pour ce superbe CR
 pour ce superbe CR 

pour ce superbe CR
 pour ce superbe CR 

, mais qui nous quittera prématurément à Vinon Sur Verdon
 , mais qui nous quittera prématurément à Vinon Sur Verdon  ; notre 1 re lieu de RV. Merci d'être venu malgrès tes obligations familiales.
 ; notre 1 re lieu de RV. Merci d'être venu malgrès tes obligations familiales. 

et la cafetière de Dédé..... Non sérieux Flyng, trop bons ces beignets.... Par contre Donatien, je sais pas ce que t'avais mangé avant que je prenne la photo..... Mais ça me paraît méchament dégueu
 et la cafetière de Dédé..... Non sérieux Flyng, trop bons ces beignets.... Par contre Donatien, je sais pas ce que t'avais mangé avant que je prenne la photo..... Mais ça me paraît méchament dégueu  
   ..... Quelle moue de dégoût... C'est Ugo qui t'as fait goûter son sandwich "TOTAL" ou quoi.
 ..... Quelle moue de dégoût... C'est Ugo qui t'as fait goûter son sandwich "TOTAL" ou quoi. 

De suite ça déclenche chez lui des attitudes et des gémissements étranges!!!
 De suite ça déclenche chez lui des attitudes et des gémissements étranges!!!  

(cliquer ICI pour rappel des faits passkossibienssensouvienmempaluimeme
 (cliquer ICI pour rappel des faits passkossibienssensouvienmempaluimeme   )
 ) sont plus en avance que je ne l'aurais cru... Dis-donc je savais pas pour les vitrines
  sont plus en avance que je ne l'aurais cru... Dis-donc je savais pas pour les vitrines   

C'est trop con, Et je regrette amèrement que tu n'utilise le bloc notes pour sauvegarder ton récitJe craque un peu , ca fait troi sfait que je fais mon CR et que je me fais virer au moment de le valider
 Normalement, l'administrateur du site peut te le récupérer
  Normalement, l'administrateur du site peut te le récupérer  
 J'en connais une qui va bien rigolerTrop mignons les chatons

. C'est pas de toi que je parle Flyng, mais elle se reconnaîtra
 . C'est pas de toi que je parle Flyng, mais elle se reconnaîtra  

je crois pas. ou alors je connais pas la manip.CBFree a écrit : C'est trop con, Et je regrette amèrement que tu n'utilise le bloc notes pour sauvegarder ton récitJe craque un peu , ca fait troi sfait que je fais mon CR et que je me fais virer au moment de le valider
C'est trop con, Et je regrette amèrement que tu n'utilise le bloc notes pour sauvegarder ton récitJe craque un peu , ca fait troi sfait que je fais mon CR et que je me fais virer au moment de le validerNormalement, l'administrateur du site peut te le récupérer