Il faut dire que les autorités anglaises sont en pointe sur la sécurité (allez-voir http://www.maids.acembike.org si vous ne le connaissez pas, très riche d'enseignements) et ont une autre vision de la moto que chez nous.
La où je bloque c'est que j'envisageais de remplacer mon casque par un HJC IS-16 et que les résultats me laissent à réfléchir.
 Dommage car apparemment les lunettes solaires intégrées de ce casque sont correctes (je sais plus ou j'ai lu ça mais je pense que c'est aussi dans Motomag) ce qui n'est pas le cas de toutes. Le FS-10 ne fait d'ailleurs pas beaucoup mieux.
  Dommage car apparemment les lunettes solaires intégrées de ce casque sont correctes (je sais plus ou j'ai lu ça mais je pense que c'est aussi dans Motomag) ce qui n'est pas le cas de toutes. Le FS-10 ne fait d'ailleurs pas beaucoup mieux.Bon, enfin pour une fois qu'un gouvernement s'intéresse aux motards pour autre chose que les aligner… Allez-y faire un tour.
Bonne route à tous

Celui que je voulais citer était:
  Celui que je voulais citer était:  je vous l'attache avec en plus un petit livret réalisé pour les conducteurs UK ... et les autres.
  je vous l'attache avec en plus un petit livret réalisé pour les conducteurs UK ... et les autres.   Bon, n'imitez pas le conducteur sur les dessins, pas le bon coté...
  Bon, n'imitez pas le conducteur sur les dessins, pas le bon coté...