Pour moi aussi
 Rectification: Stage d'été au centre culturel de St Palais ( Section théâtre  grand guignol).... On mythone "un peu" mais on est pas méchants....
  Rectification: Stage d'été au centre culturel de St Palais ( Section théâtre  grand guignol).... On mythone "un peu" mais on est pas méchants....  

Gud_l_ancien a écrit :*je ne monte jamais du côté droit, c'est pas une question de superstition, mais plutot un probléme d'équilibre, en effet la béquille se trouve de l'autre côté, donc le moindre faux mouvement et tu te retrouves sous ta moto!nicis a écrit :au vu des photos postées sur le file par chacun, je me pose une question:
cbfree et gud, comment vous faites pour monter et descendre de la machine ?

Contacter les Modos et Admins

)
 ) ), et la droite me semblant bien plus légère que la gauche s'est vu confier les 3 Budweiser 50cl restantes. Ben comme c'est très fatigant de conduire avec un déséquilibre de près d'un kilo dans une cavalière, surtout sur autoroute, la première pause essence a été l'occasion d'une rectification de chargement de l'ordre de 2 cans of Budweiser transvasées de la cavalière droite au sac de selle.
 ), et la droite me semblant bien plus légère que la gauche s'est vu confier les 3 Budweiser 50cl restantes. Ben comme c'est très fatigant de conduire avec un déséquilibre de près d'un kilo dans une cavalière, surtout sur autoroute, la première pause essence a été l'occasion d'une rectification de chargement de l'ordre de 2 cans of Budweiser transvasées de la cavalière droite au sac de selle. Contacter les Modos et Admins