 
   
   
 
CBF1000 Power


 
   
   
 


 
   
   
   
  

 
 



 
   
   
   
   Le doute n'était même pas permis de toute façon!
  Le doute n'était même pas permis de toute façon!  
 

Et bien c'est simple, par rapport aux deux autres, la CBF sait tout bien faireregback a écrit :C'est cool ça
Dis AL, tu peux nous faire un résumé en 3 4 lignes

regback a écrit :C'est cool ça
Dis AL, tu peux nous faire un résumé en 3 4 lignes
 
  



Euh c'est à peu près çatrus64 a écrit :Je vous le donne en mille, Emile, Cébéheffe naturellement !!!
A côté, la Yam, elle fazer rien que d'être frustrante.
Quant à la Suz, le fait de vendre une bécane d'un autre âge, toute mal foutue sous des atours aguicheurs, ça relève de méthodes de bandit.


et le résumé ALAl a écrit :
Euh c'est à peu près ça




 
   
   !!! Il est au dessus le résumé!
 !!! Il est au dessus le résumé!  
   
   
   
  

oui je sais que la CBF 1000 est EX..TRA..OR..DI..NAI..RE.. et dire que j'avais hésité à une époque entre la CBF et la SUZflyingwoman a écrit :ben Bruno!

!!! Il est au dessus le résumé!




 MEKILEKON
   MEKILEKON   
   
 



Et bien moi aussi j'ai franchement hésité. Le beau 1250 de la suz était bien aguicheur, et puis son prix également. J'ai tourné en rond un bon moment, puis je me suis décidé pour la CBF, que je connaissais, et n'ai même pas essayé la Bandit. Je ne le regrette pas, la CBF a tout ce que je recherche : un look discret (je n'ai plus l'âge de frimer), une maniabilité insoupçonnée pour une moto de cette cylindrée, une facilité de prise en mains de bon aloi, un moteur élastique et performant, bref c'est un vrai bonheurregback a écrit : et dire que j'avais hésité à une époque entre la CBF et la SUZ


 
 


