... ), enfin bref, un p'tit gars au museau sportif m' a doublée velu, m'a fait coucou avec sa grole, jusque là normal, a continué à envoyer du bois et est entré dans une belle courbe un peu beaucoup vite
 ... ), enfin bref, un p'tit gars au museau sportif m' a doublée velu, m'a fait coucou avec sa grole, jusque là normal, a continué à envoyer du bois et est entré dans une belle courbe un peu beaucoup vite   ... A tel point qu'il a fait un beau freinage de trappeur, le bel angle qu'il avait pris s'est transformé vite fait en perpendiculaire à la route, et au même moment ses warnings se sont allumés, et ce pendant une bonne dizaine de secondes.
 ... A tel point qu'il a fait un beau freinage de trappeur, le bel angle qu'il avait pris s'est transformé vite fait en perpendiculaire à la route, et au même moment ses warnings se sont allumés, et ce pendant une bonne dizaine de secondes. Il était tout seul : personne devant, et juste moi derrière à une bonne centaine de mètres, donc aucune raison de les déclencher volontairement, à part peut-être pour préciser : j'ai été un peu optimiste sur ce coup là et je vais me la mettre en tout droit...
 ... Ou alors il a ripé en chopant son frein...
 ... Ou alors il a ripé en chopant son frein...   
 J'ai donc pensé que le dispositif d'auto-warnings en cas de freinage d'urgence qui équipe maintenant certaines voitures aurait peut-être été étendu aux motos ?
Je n'ai rien trouvé sur le net, ni sur le forum concernant cette question...
Ca vous évoque quelque chose de connu ?