au moins 25.000kmnico92 a écrit :Au bout de combien de temps/kilomètres ça t'a fait ça ?
 mais surtout porté tous les jours (c'est différent si tu le mets une fois pour faire 500km, ou si tu le mets 50 fois pour faire 10km !)
 mais surtout porté tous les jours (c'est différent si tu le mets une fois pour faire 500km, ou si tu le mets 50 fois pour faire 10km !)

au moins 25.000kmnico92 a écrit :Au bout de combien de temps/kilomètres ça t'a fait ça ?
 mais surtout porté tous les jours (c'est différent si tu le mets une fois pour faire 500km, ou si tu le mets 50 fois pour faire 10km !) Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

Ha... je serais plutôt dans le cas "50 fois pour faire 10km". C'est bon à savoir. Merci.julio a écrit :au moins 25.000kmmais surtout porté tous les jours (c'est différent si tu le mets une fois pour faire 500km, ou si tu le mets 50 fois pour faire 10km !)

) je trouve que la bavette se détend. Je l'ai remplacée par une bavette non pas en tissus, comme celle d'origine mais en skaï et là, ça tient un peu plus longtemps.
  ) je trouve que la bavette se détend. Je l'ai remplacée par une bavette non pas en tissus, comme celle d'origine mais en skaï et là, ça tient un peu plus longtemps.  

D'habitude j'avais toujours mal aux cervicales après une balade mais hier soir ça allait. Autre point, la prise au vent de coté: je peux faire mes contrôles d'angle morts sans laisser mes cervicales sur la route.
 D'habitude j'avais toujours mal aux cervicales après une balade mais hier soir ça allait. Autre point, la prise au vent de coté: je peux faire mes contrôles d'angle morts sans laisser mes cervicales sur la route.   Auparavant quand je tournais la tête sur autoroute, j'avais systématiquement le vent qui poussait fort sur le casque et je devais forcer pour ramener la tête en ligne droite. Il y a même eu des fois où la visière s'ouvrait toute seule.
 Auparavant quand je tournais la tête sur autoroute, j'avais systématiquement le vent qui poussait fort sur le casque et je devais forcer pour ramener la tête en ligne droite. Il y a même eu des fois où la visière s'ouvrait toute seule.   Là, rien de tout ça.
 Là, rien de tout ça.  
  Sur l'autoroute un léger sifflement peut apparaitre: il faut alors appuyer légèrement sur la visière pour bien la plaquer contre les joints et le sifflement s'arrête.
 Sur l'autoroute un léger sifflement peut apparaitre: il faut alors appuyer légèrement sur la visière pour bien la plaquer contre les joints et le sifflement s'arrête. 

)  un XR 1100, histoire de connaître les progrès réalisés (ou pas), en matière d'insonorisation.... parce que pardon, le XR-1000 à plus de 50 kms/h sans bouchons anti bruit, c'est la tête dans le tambour de la machine à laver...
)  un XR 1100, histoire de connaître les progrès réalisés (ou pas), en matière d'insonorisation.... parce que pardon, le XR-1000 à plus de 50 kms/h sans bouchons anti bruit, c'est la tête dans le tambour de la machine à laver...  
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....