Mille mercis à tous, un weekend réussi aussi grâce à vous tous!

, le camping était vraiment sympa
 , le camping était vraiment sympa  , la balade de samedi super bien
 , la balade de samedi super bien   
   (quoique encore un peu technique pour le jeune permis que je suis mais je pense que je m'en suis quand même pas trop mal tirée
 (quoique encore un peu technique pour le jeune permis que je suis mais je pense que je m'en suis quand même pas trop mal tirée   et puis je me suis régalée, alors... c'est le principal !!
 et puis je me suis régalée, alors... c'est le principal !!  ), le retour avec BoBichou en guide attentionné : trop génial
 ), le retour avec BoBichou en guide attentionné : trop génial   

) attendent CR et photos avec impatience.
 ) attendent CR et photos avec impatience.

)
 )

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
il était temps !! parce qu'après un week-end passé à fuir la douche ...vinette a écrit :vinette, une femme qui sort de l'eau

vinette a écrit :Citation : Quand dans le fucking noir se déplace le fucking trottoir, putain c'est urgent, faut qu't'arrêtes de boire
vinette, une femme qui sort de l'eau

vinette a écrit :Citation : Quand dans le fucking noir se déplace le fucking trottoir, putain c'est urgent, faut qu't'arrêtes de boire
vinette, une femme qui sort de l'eau

OuaipScotch-Brite a écrit :il était temps !! parce qu'après un week-end passé à fuir la douche ...