Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Heureuse d'être parmi vous!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
nikita
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 19:21
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2005 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Heureuse d'être parmi vous!

Message par nikita » mar. 1 déc. 2009 21:18

Bon, bein, quand faut y aller, faut y aller!
Mon vrai prénom est Sylvie, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'habite dans le Sud de la France, non loin de la frontière Espagnole.
Nous sommes une famille de motards qui adorons les balades entre amis et nous enrichir de l'expérience des autres au fil de nos rencontres.
Pour ma part, j'ai le permis depuis 4 ans et mon mari (actuellement sur une Honda Fireblade 1000rr) depuis 1986.
Quant à nos deux enfants (14 et 15 ans), ils sont sans nul doute eux aussi de futurs motards! (actuellement en 50cm3).
J'espère trouver ma place parmi vous et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous!
Je ne suis pas très douée pour les discours et surtout pour un début, je ne veux pas vous saouler ! :mdr:
Vous vous apercevrez très vite que je suis une vrai pipelette!
A chacun de vous tous : ;v

nikita
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 19:21
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2005 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Heureuse d'être parmi vous!

Message par nikita » mar. 1 déc. 2009 21:26

Pour être plus précise dans la situation géographique, je suis d'un petit village nommé Armissan, situé à 10 km de Narbonne.
Est-ce que tu connais, trus64?

Répondre