. faut juste que je change le casque et le blouson qui sont bleus. malgres un mauvais depart (chute le premier soir sous la pluie, moteur HS au bout de 3 semaines suite à defaut non signalé
  . faut juste que je change le casque et le blouson qui sont bleus. malgres un mauvais depart (chute le premier soir sous la pluie, moteur HS au bout de 3 semaines suite à defaut non signalé   ), on a repris du poil de la bête, changés deux trois bricoles (clignos, saute -vent, guidon de hornet route...) et pres à avaler les kilometres et autres virolos pendant encore un long moment. quoi que je me tate à passer sur le 600 qui a l'air tres sympas.
  ), on a repris du poil de la bête, changés deux trois bricoles (clignos, saute -vent, guidon de hornet route...) et pres à avaler les kilometres et autres virolos pendant encore un long moment. quoi que je me tate à passer sur le 600 qui a l'air tres sympas.  à bientôt et bonne route

...surtout les "
  ...surtout les "

perso j'aime bien les P.R.(Pilot Road)Michelin sur ma 600 , pour ce qui concerne le pot je suis toujours en "monte" d'origine
  perso j'aime bien les P.R.(Pilot Road)Michelin sur ma 600 , pour ce qui concerne le pot je suis toujours en "monte" d'origine 

Mymy voisin !
 Mymy voisin !

...sans oublier les Pauillac et Saint-Estèphe! (avec moderation):sup:
 ...sans oublier les Pauillac et Saint-Estèphe! (avec moderation):sup: