Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Alex62
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation

Message par Alex62 » dim. 1 août 2010 14:36

Salut à tous,

Je m'appelle Alex, je suis d'ech Nord, j'ai 27 ans et une petite fille de 5 mois :lo:

Je n'ai pas encore le permis A mais envisage de la passer d'ici fin 2011, encore faut-il convaincre madame.

J'ai une Varadero 125 dont je me sers régulièrement pour me rendre à mon boulot depuis maintenant 2 ans. Si elle avait plus de patate et permettait de dépasser aisément sur route, je m'en contenterai avec bonheur. J'adore cette moto. Mais voila, sur route, la pauvre est à la ramasse et ce manque me chagrine de plus en plus, d'où l'envie de passer le A et de rechercher déjà quelle pourrait être ma future bécane.

Pour l 'instant, j'hésite entre une Er6 n, une CBF 600 (celle avec le phare rond, je n'aime pas l'autre désolé :oops: ). J'ai exclue l' Hornet car souvent déconseillé pour débuter). Mais bon, avant tout ça, va falloir obtenir le A et surtout repasser le code :evil:

Répondre