http://cgi.ebay.fr/HONDA-CBF-500-600-S- ... dZViewItem (un peu long je trouve mais bon)
Et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissai un site ou ils en vendent car je n'ai pas confiance en Ebay
 merci
 merci

merci
 merci

Contacter les Modos et Admins .....

Ils se foutent de toi....chicken a écrit :chez honda les 4 cligno grisé + les 4 ampoules 80€...

Va faire un tour sur eBayalbvauthier a écrit :On est obligé de passer par le concessionnaire pour les acheters ? car je n'en trouve pas sur le net, si quelqu'un a des liens ?!? Merci

Pour les cabochons arrières ouialbvauthier a écrit :On est obligé de passer par le concessionnaire pour les acheters ?
 c'est le mieux !
 c'est le mieux !
 (t'inquiète je prendrai pas plus de 80% de marge
 (t'inquiète je prendrai pas plus de 80% de marge  )
 ) Contacter les Modos et Admins .....

Ils ont poussé le professionalisme jusqu'à mettre un ptit ergots sur les cabochons ARR blancs pour pas qu'on puisse les poser sur une CHF non bi-ton (donc prévu pour cabochon orange)
 Ils ont poussé le professionalisme jusqu'à mettre un ptit ergots sur les cabochons ARR blancs pour pas qu'on puisse les poser sur une CHF non bi-ton (donc prévu pour cabochon orange) ). Donc pour l'instant j'ai gardé les ampoules blanches avec les cabochons blancs.
 ). Donc pour l'instant j'ai gardé les ampoules blanches avec les cabochons blancs.
 tu lui montres ton ampoule blanche et tu dis que tu veux la même en orange
 tu lui montres ton ampoule blanche et tu dis que tu veux la même en orange 

julio a écrit :bah je les ai trouvées chez Hondatu lui montres ton ampoule blanche et tu dis que tu veux la même en orange
pour les ergots sur le cabochon, je ne me souviens pas, mais c'est vrai qu'ils se montaient un peu plus difficilement que les orange !
 ;
;   ;
; 

;
;