Oui, trés beau parcours  

... un des plus beaux réalisés jusqu'à présent. Le Col de l'Echelle 

rallongeait un peu, mais il est vraiment magnifique autant par le versant français que sur la partie italienne. Le Col du Mont Cenis 

est sympa coté italien car on arrive par le dessous du barrage, ce qui est surprenant et trés joli. Quand au Col de l'Iseran 

, on est effectivement monté et descendu par le meme coté, sinon, il fallait rallonger beaucoup  

en descendant dans la vallée de Bourg Saint Maurice (c'est quand meme à l'étude pour l'année prochaine 

... mais chut! )... Par contre, la montée au Col est un pur bonheur, vraiment un grand moment de moto 

...
Coté danger lié à la fatigue, j'avoue que je le craignais aussi (surtout avec ma machine et l'énorme épaisseur de sa selle 

), mais les autres longues balades déjà réalisées avaient montré que cela se passait plutot bien. En fait, le style de roulage adopté, peu rapide et trés prudent 

, se révèle etre un précieux allié... et pour terminer plus vite, j'avouerais bien un petit 160 sur l'autoroute  

mais difficile à faire beaucoup mieux en pensant à la santé de mon carton rose...
En fait, quand le parcours est trés interressant, on ne ressent pas la fatigue. Elle survient en fin de journée quand il n'y a plus rien à voir, et l'autoroute est alors bien utile 

.
Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!