Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, 
c'est ici. Merci pour votre participation. 
 
	 
Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
	
			
		
		
			- 
				
								Bastien							
 
						- Membre fidèle

 			
		- Messages : 238
 		- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 23:53
 		
		
											- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
 
												- Localisation : Entre Angoulême (16) et Libourne...
 
							- 
    A remercié :
    0
 
- 
    A été remercié :
    0
 
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Bastien » mar. 9 mai 2006 23:58
			
			
			
			
			Salut !
J'ai un shad 46 L. Rien de particulier au niveau conso et je n'ai pas remarqué de comportements particuliers de ma moto (louvoiement...).
J'en suis plutôt comtent !
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								coolman							
 
						- Membre

 			
		- Messages : 46
 		- Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 23:21
 		
		
											- Localisation : metz
 
							- 
    A remercié :
    0
 
- 
    A été remercié :
    0
 
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par coolman » mer. 10 mai 2006 20:07
			
			
			
			
			bizarre Bastien, car renseignement pris auprès d' autres motards c'est un phénomène courant mais uniquement à très haute vitesse et lorsque tu es seul sur la bécane.
Voilà Voilà  

 
			
			
									
						
	
	
			L' homme sage est celui qui connait ses limites !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Bastien							
 
						- Membre fidèle

 			
		- Messages : 238
 		- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 23:53
 		
		
											- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000
 
												- Localisation : Entre Angoulême (16) et Libourne...
 
							- 
    A remercié :
    0
 
- 
    A été remercié :
    0
 
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Bastien » mer. 10 mai 2006 23:53
			
			
			
			
			Effectivement mais je n'ai pas encore véritablement roulé à très haute vitesse avec le top case ! 
Ceci explique certainement celà !!  
 
Je parlais d'un usage de tous les jours, pour aller bosser, donc une conduite plutôt cool !  

 
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Adrien B.							
 
						- Monsieur Mécanique

 			
		- Messages : 6812
 		- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
 		
		
											- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
 
												- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
 
							- 
    A remercié :
    5 fois
 
- 
    A été remercié :
    52 fois
 
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Adrien B. » jeu. 11 mai 2006 08:54
			
			
			
			
			Quand j'avais les Pilot Road, je ne remarquais quasiment aucun louvoiement à vitesse élevée (tout juste un petit truc à 120, et encore...). Maintenant, avec les Road Attack, je ressens le louvoiement au delà de 100 km/h...
Donc la monte pneumatique et son profil a l'air de jouer sur le ressenti.
			
			
									
						
	
	
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								coolman							
 
						- Membre

 			
		- Messages : 46
 		- Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 23:21
 		
		
											- Localisation : metz
 
							- 
    A remercié :
    0
 
- 
    A été remercié :
    0
 
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par coolman » jeu. 11 mai 2006 21:14
			
			
			
			
			Il est vrai que ce changement de comportement se manifeste au dela de 160 km/h (vitesse prohibée), sinon en dessous aucun problème seul ou à deux. 
à plus les potes  

 
			
			
									
						
	
	
			L' homme sage est celui qui connait ses limites !