D'un côté les Dainese MIG II Gore-Tex(r), de l'autre les Dainese Torque Out N. Oui, Dainese only, depuis que j'ai acheté des gants chez eux, et qu'il m'est impossible de les enlevé tellement ils me plaisent.
Mise à part le fait que je vais avoir l'air con avec les Torque (typé sport) sur ma cbf, avez des avis ou remarques à faire sur ces bottes ?
Caractéristiques :
MIG : Gore-tex, cuir bovin, insert composite
Torque : Slider Acier Inox, Système Axial, Lorica (en NERO/NERO)
Je cherche des bottes pour complèter mon équipement qui peuvent être portées pour de la balade, de l'arsouille, voire un peu de circuit (pour bientôt j'espère
 ).
 ).

, semelles "vibrome" filtrent les vibration et anti-dérapant,  très rigide pour  protéger les pieds contre écrasement . J'en suis très contant,il y a juste un truc comme elles ont une coque pour proteger le tibia il faut que ton pantalon ait des coques courtes, juste pour les genoux sinon les deux coques se superposent et ça devient pas super confortable.Je dirai qu'elles sont faites pour circuit également car dans les modelés turing on n'a pas autant de protection.
 , semelles "vibrome" filtrent les vibration et anti-dérapant,  très rigide pour  protéger les pieds contre écrasement . J'en suis très contant,il y a juste un truc comme elles ont une coque pour proteger le tibia il faut que ton pantalon ait des coques courtes, juste pour les genoux sinon les deux coques se superposent et ça devient pas super confortable.Je dirai qu'elles sont faites pour circuit également car dans les modelés turing on n'a pas autant de protection.