Youpi, reçu le mien hier matin, j'ai eu du mal à trouver ma taille à un prix raisonnable. Coups de fil en Allemagne, c'est finalement FC Moto qui m'a dégoté la perle rare (noir brillant) pour 399 €.
 Youpi, reçu le mien hier matin, j'ai eu du mal à trouver ma taille à un prix raisonnable. Coups de fil en Allemagne, c'est finalement FC Moto qui m'a dégoté la perle rare (noir brillant) pour 399 €.Essai ce weekend avec 500 bornes au programme.
XN

Youpi, reçu le mien hier matin, j'ai eu du mal à trouver ma taille à un prix raisonnable. Coups de fil en Allemagne, c'est finalement FC Moto qui m'a dégoté la perle rare (noir brillant) pour 399 €.

Dans la mesure ou la commande de la visière est en effet sur la gauche du casque, ne peut on pas mettre le scala à droite ?PHP44 a écrit :J'ai voulu en acheter 1 (S1 pro) chez Dafy.
Quand j'ai indiqué au vendeur (qui semblait très bien connaître ce casque) que j'y installerais mon Scala rider, il m'a vivement déconseillé cet achat et finalement m'en a d'ailleurs dissuadé.
D'après lui, lors du boulonnage du socle de l'appareil, la probabilité est très forte de coincer le câble de la visière intérieure, qui passe juste au mauvais endroit. En ce cas, la garantie Schubert ne marche pas.
Quelqu'un a essayé ... et réussi à un installer un sans problème ?

) ?
 ) ?
J'avais le même problème lors de l'achat du dernier intégral BMW. ( pas à cause de la visière mais le résulsta était le même )PHP44 a écrit :Quelqu'un a essayé ... et réussi à un installer un sans problème ?

Peux tu m'expliquer le système STP ?Donc au lieu de monter le scala avec la pince boulonnée, monté simplement avec du Velcro.
velcro spécial acheté 7 ou 8€ chez BMW de marque je sais plus quoi et je peux te dire que ça bouge pas, ni avec la vitesse, ni la pluie.

Non catégorique !!Cliclac a écrit :Ce qui amène une autre question : le système de communication Schuberth se monte-t-il sur le S1 Pro ( j'ai comme un doute) ?

) histoire de décrasser mimille. Stabilité au top. Pour les puristes, la bulle de mon CBF1000F était au 3/4 levée.
 ) histoire de décrasser mimille. Stabilité au top. Pour les puristes, la bulle de mon CBF1000F était au 3/4 levée. 

Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

on sent en effet que ça respire !
  on sent en effet que ça respire !

(et sans pinlock...)
 (et sans pinlock...)

Mr X a écrit :Ah, j'ai oublié de préciser, qu'en cas de pluie, malgré la visière fermé, j'ai eu droit à quelques gouttes qui ont plu à l'intérieur... mais si peu... que ça en reste anecdotique.
 Vu le prix de la bête c'est un peu dommage quand même non ?
 Vu le prix de la bête c'est un peu dommage quand même non ?