Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !

il doit bien me rester un bout de CBF qui traine
 il doit bien me rester un bout de CBF qui traine   (une bombe de graisse de chaine par exemple
 (une bombe de graisse de chaine par exemple   )
 )

Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !

il doit bien me rester un bout de CBF qui traine   (une bombe de graisse de chaine par exemple
 (une bombe de graisse de chaine par exemple   )
 ) Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

Mais quelle raclure de bidet celui-ci !!!julio a écrit :Moi aussi je veux une bièreZouav a écrit :En échange d'une bière ils sont à toi !

(une bombe de graisse de chaine par exemple
)

Fichtre ! C'est plus des freinages de trapeur que tu vas nous faire, ça va carrément être des freinages d'ours des bois !!!olfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !

olfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !

Porte de Clichy, spa bien loin non plusolfo a écrit :Bon parlons stratégie : il fait beau, Zouav bosse en face de mon taff, sur l'autre rive, et toi Julio ??
il faut trouver un troquet sympa et zou.

Ouah ! je n'ai jamais testé ce genre de matos, mais visuellement, ça dégage une impression de puissance de freinage assez extraordinaire ! (vu une seule fois sur une Voxanolfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !
 )
 ) Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

Bon faut se trouver un lieu de RDV, entre 12 et 14 ou bien le soir ?julio a écrit : Porte de Clichy, spa bien loin non plus
Naaaannnnn je plaisante, ils doivnt faire un kit, mais pas trop regardé. Mais j'aimerai un freinage un poil plus hard. Je vais commencer par les plaquettes quand je les changerai.julio a écrit :Ouah ! je n'ai jamais testé ce genre de matos, mais visuellement, ça dégage une impression de puissance de freinage assez extraordinaire ! (vu une seule fois sur une Voxanolfo a écrit :Bon sinon je passe en beringer avant arrière avec disques de la même crèmerie !)
Par contre, t'as regardé, ils font un kit pour CBF600 ?