je fais le topo vite fait, l'ancien proprio est tombé avec la moto, le cache compteur était cassé de l'allume cigare ( sur la photo ) sur environ 30 cm²
donc il en rachète un, de CBF 1000 ( quelle année
 ) a première vue ça semblait plug & play mééééé , car y a un toujours un méééé, ( en l’occurrence ici plusieurs )
  ) a première vue ça semblait plug & play mééééé , car y a un toujours un méééé, ( en l’occurrence ici plusieurs ) 
Uploaded with ImageShack.us
j'ai déjà du recouper au niveau du trait orange pour que le carénage vienne mourir a fleur du flanc
actuellement le cache a la forme en bleu, ça fait moche, faut que je retaille ça selon le trait rose pour que ça choque moins
mais le hic c'est que , vous l'aurez remarquer, il n'y a plus comme a l'origine le grand vide pour les compteurs , mais 2 " hublots" principaux en jaune( tant mieux ça fait + moto parce que ceux d'origine
 ca fait trop voiture ) , et donc ces 2 hublots sont maintenant décalé d'un bon cm de la glace du compteur
  ca fait trop voiture ) , et donc ces 2 hublots sont maintenant décalé d'un bon cm de la glace du compteur   

quelqu'un a t il déjà essayer cette modif? pour voir comment je peux améliorer ça avant de la vendre?
a oui et puis petite question aussi, au démontage j'ai vu que ma prise allume cigare ( marquée Honda ) est relié au ... compteur
 , c'est prévu d'origine ça ?
  , c'est prévu d'origine ça ?

, Honda CB 250 74
 , Honda CB 250 74   , Suzuki 600 bandit 96
 , Suzuki 600 bandit 96  , Yamaha R6 01
 , Yamaha R6 01  , Yamaha 450 WRF 05
 , Yamaha 450 WRF 05  , Suzuki Svs 99
 , Suzuki Svs 99  ,  Yamaha Fazer 98
,  Yamaha Fazer 98  , Suzuki 1200 bandit 01(
, Suzuki 1200 bandit 01(  x
 x  +(
 +(  )²), Honda Cbf s abs 04