+1 WD40 sur le joint et gros tournevis planté de pars en pars, plutôt sur l'avant, du filtre. Quelques coups de maillet (dans le bon sens)yan81 a écrit :Le filettage est standart.
J'ai déjà eu recours à une méthode ‘’bourrin’’(sur une bar): gros tournevis planté dans le filtre pour faire levier mais bon faut pas se louper car si ça reste toujours collé
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Filtre à huile : ôtez moi d'un doute
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
Je l'ai eu. Le joint est resté sur le carter . Chapeau le mécano.
2 brûlures une clé à sangle de bonne qualité et que du muscle.Il y a vraiment des nazes.Comme l'a dit Jésus si tu es naze arrêtes.
Ma prochaine visite chez le concessionnaire sera un moment de propos délicats.
A++
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
ouais ben moi aussi ce putain de filtre est trop serré, j'ai voulu le faire bouger un peu avant de faire la vidange histoire de pas etre coincé, comme il ne bouge pas, je vais pas prendre le risque de le percer au tournevis, demain matin j'essaye avec un peu de wd40 sur le joint, si ça bouge pas je vais aller voir le méca auto du coin, surement mieux équipé que moi
mieux vaut un exosquelette qu'une combi biomécanique
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
tu devrais faire des photos pour le concess....jiji35 a écrit :![]()
Je l'ai eu. Le joint est resté sur le carter . Chapeau le mécano.
2 brûlures une clé à sangle de bonne qualité et que du muscle.Il y a vraiment des nazes.Comme l'a dit Jésus si tu es naze arrêtes.
Ma prochaine visite chez le concessionnaire sera un moment de propos délicats.
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
ca y est il est débloqué victoire!!!!!
methode: wd40 sur le joint, clé à sangle serrée à mort (clé multiprise) et coups de marteau
Merci WD40 j'adore ce produit , je vais en mettre partout!!!! ah ah!!
et merci à tous pour les idées!!!
ouais ouais amene toi filtre de mes deux
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
Cool 
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Re: filtre à huile: otez moi d'un doute
Arrêtez les méthodes bourrins, achetez çà c'est une clé à griffes et c'est magique:
http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-a-gri ... SI-/2.html
Il i a un système qui fait que plus ton filtre résiste, plus les griffes se resserrent autour. Si vraiment t'as un souci, t'enlèves les plastiques rouges et là çà agrippe encore plus!!
Au remontage, il faut pré-remplir le filtre et passer une couche d'huile sur le joint et rebloquer à la main (ou max 10NM)
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Il i a un système qui fait que plus ton filtre résiste, plus les griffes se resserrent autour. Si vraiment t'as un souci, t'enlèves les plastiques rouges et là çà agrippe encore plus!!
Au remontage, il faut pré-remplir le filtre et passer une couche d'huile sur le joint et rebloquer à la main (ou max 10NM)


