Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation de Le_Truc

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Le_Truc
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 7
Enregistré le : lun. 1 août 2011 08:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB sevenfifty 1993 noire
Localisation : 63130 Royat
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation de Le_Truc

Message par Le_Truc » lun. 1 août 2011 08:51

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pédigrée : 47 ans, le permis depuis juin 2010, possesseur d'une seven Fifty noire de 1993.

Pourquoi m'inscrire au forum : mon amie vient de réussir l'examen au permis le 20juillet 2011.
Nous avons cherché une moto qui lui paraissait idéale et la CBF500 répondait à tous les critères :
- légèreté,
- puissance suffisante,
- maniabilité,
- autonomie,
- entretien facile,
- coût de maintenance très faible,
- esthétique.

En parcourant le boncoin, nous avons déniché la perle rare.... Une CBF500 noire de 2005.

Quelques bricoles à faire dessus ( joints de fourche, carburation) et depuis lundi 25 juillet, elle nage dans le bonheur....
Elle ne demande qu'à partir en virons toutes les 5 minutes !!!!

Comme ce sera à moi de suivre l'entretien de sa belle, que ce forum que je parcours depuis une semaine parait très sympathique, que les renseignements glanés au fil des lectures m'ont bien servis, je me suis inscrit afin de vous remercier d'exister et de l'ambiance sympa qui règne ici.

Depuis que je l'ai essayé, J'adore la CBF500 de mon amie.

J'espère que vous accepterez un sevenfiftiste dans vos rangs.
je ne suis pas sectaire, si une ballade se présente dans ma région ( Puy-de-Dôme) ou dans la région de mon amie ( Rhône), nous nous ferons un plaisir de nous joindre à vous.

Amicalement,
Eric.

Répondre