Pour le circulation en Belgique, pas de problèmes.
Mais pour la France?? Doit-on, comme pour les voitures, coller un B?

)
 )

pour petit rappel, c'est mon officier qui n'en a fait la remarque (et j'avoue que ma fazer mouche fut en infraction  en tout ignorance de ça) en france les voitures, camions et autres vehicules à plus de 2  roues ont une plaque conforme avec le FR
 pour petit rappel, c'est mon officier qui n'en a fait la remarque (et j'avoue que ma fazer mouche fut en infraction  en tout ignorance de ça) en france les voitures, camions et autres vehicules à plus de 2  roues ont une plaque conforme avec le FR  immobilisation de la moto
 immobilisation de la moto    pv pour plaque non conforme à la legislation
 pv pour plaque non conforme à la legislation et obligation de se presenter dans le commissariat verbalisateur avec la nouvelle plaque  aux norme pour restitution de la carte grise
 et obligation de se presenter dans le commissariat verbalisateur avec la nouvelle plaque  aux norme pour restitution de la carte grise

bah maintenant ils vont etre au courrant s'ils viennent sur NOTRE site et tout ça a cause du roninle 48eme ronin a écrit :mais que cela te et vous rassure tous je ne pense pas que beaucoup de collegues de la police nationale connaissaient cette reglementation par contre coté gendarmeire là je ne sais pas en matiere routier et equipement conforme à la legislation ils sont plus calés que nous
 ;
;

)
 )