)
 )le maire a plein d'idée et le pire c'est qu'elle pourraient voir le jour courant 2007
 peripherique reduit à deux voies au lieux de 3   confirmé à 50%
 peripherique reduit à deux voies au lieux de 3   confirmé à 50%avec une voie pour les taxi et les car motif paris à le tramway qui fera le tour de paris et que ça desengorgera la gene de circulation dans paris
bonjour les bouchons déjà a 3 voies c'est pa terrible mais dans la connerie continuons
 peripherique à 50km ( echos d'une amie travaillant à mla mairie de paris denis beaupin  va  le faire)
  peripherique à 50km ( echos d'une amie travaillant à mla mairie de paris denis beaupin  va  le faire)alors pour alle au boulot à 07h00 du mat le soir on est toujours sur le periph bravo la connerie dite moins polluante
et le clou du clou
 stationnement payant la nuit pour  les vehicules non immatriculés en 75
   stationnement payant la nuit pour  les vehicules non immatriculés en 75gros dilemme c'est que les pervenches ne veulent pas travailler la nuit car pas la prime et pas interressé ( je les ccomprend fortement)
le probleme se pose qui verbalisera
je sens que la police va devoir jouer les pervenches ( sans moi au tout cas)
bravo paris
et delanoé nous fait preferrer les transports à coup de pv et de bouchon

Pace que si y continue comme sa il va pas allez loin...
 Pace que si y continue comme sa il va pas allez loin...  

Il fait pas bon d'êtres motard et dit vivre dans la ville lumière
 Il fait pas bon d'êtres motard et dit vivre dans la ville lumière  Mais si sa continue, sa va pas durée
 Mais si sa continue, sa va pas durée  

;
;