2012 : Jorge BOERO sur le Dakar

Notre communauté perd un passionné, malchanceux, mais qui nous rappelle une fois encore que la chute peut être fatale.

marcello69000 a écrit :D'après l'article de presse, c'est après la chute :
"Le motard est décédé des suites de ses graves blessures après une chute à deux kilomètres de l'arrivée de la spéciale de 57 km courue dans les dunes de sable le long de l'océan Atlantique, près de la commune de Necochea, à 14h19 précise. "Après la chute, le pilote a été victime d'un arrêt cardiaque. Il a été secouru à peine cinq minutes après l'accident par le personnel médical de la course, présent à bord d'un hélicoptère", a précisé l'organisation de la course, "mais il n'a pas été possible de le réanimer, et il est décédé lors de son transfert à l'hôpital".
AFP sur Yahoo actu sport

Triste bien sur
  Triste bien sur   ,mais s'il fallait supprimer tous les sports ou il y a des tués,les GP disparaitraient ,la F1,les rallyes,le cyclisme,le foot,la voile,l'alpinisme,etc etc
 ,mais s'il fallait supprimer tous les sports ou il y a des tués,les GP disparaitraient ,la F1,les rallyes,le cyclisme,le foot,la voile,l'alpinisme,etc etc  .
 . 

et mes gants, je pars plus tôt en pensant qu'il vaut mieux vérifier mes noeuds sur la corde, je prend le temps de mettre une casquette et de la crème solaire et franchement, ces"contraintes" ne gâchent pas mes plaisirs.
 et mes gants, je pars plus tôt en pensant qu'il vaut mieux vérifier mes noeuds sur la corde, je prend le temps de mettre une casquette et de la crème solaire et franchement, ces"contraintes" ne gâchent pas mes plaisirs. 

Ce n'est pas une raison pour l'accepter.marcello69000 a écrit :En ce qui concerne les "dommages collatéraux", quand tu vas voir des rallyes, il y a toujours des inconscients pour se mettre dans le virage qu'il ne faut pas, où tu sais que si la voiture sort, c'est fortement sur l'extérieur et rarement dans l'intérieur.