, et un produit ( oui, un vilain mot pour une CBF ...
 , et un produit ( oui, un vilain mot pour une CBF ...   ) que l'on peut garder longtemps  sans se ruiner
 ) que l'on peut garder longtemps  sans se ruiner  

C'est pas beau ça ???!! lol
 C'est pas beau ça ???!! lol

Il n'y a pas de raison à ce que cela s'arrête.... Le tout est de bien l'entretenir et faire gaffe à la serrure du top-caseorange mécanique a écrit :j ai déja passer les 100 000 kms avec mon vieux 750 gsxf suzuki , ça fait quelque chose j avoue , bravo a vous 2 , et j espere bien ateindre les 100 000 aussi avec ma belle agrume

Bien,vivement les 200000 bornes
 Bien,vivement les 200000 bornes  
  .
 . de sa moto pour la garder assez longtemps
 de sa moto pour la garder assez longtemps  

Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine.... Puisque la mienne, il faudra qu'elle s'habitue à ne pas être lustré tous les jours... Faudra pas que j'en perde le carénage pour autant... (par contre, les révisions et l'entretien, c'est au Km près (voir même avant)....Cliclac a écrit :Je l'entretien mais je ne suis absolument pas maniaque et elle était dans un état esthétique plutôt discutable jusque là ( rayures à gogo, plastiques cassés de partout à la suite d'autres chutes, reservoir cabossé etc etc ... )l

Ca ne me gène pas, ça lui donne du cachet
  Ca ne me gène pas, ça lui donne du cachet  

Ah ben ça, je confirme...byfire a écrit :Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine....

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

Aussi... l'amour d'une machine c'est aussi de savoir voir en dessous des rayures et de la crasse, la mécanique qui, elle, n'a rien perdu de sa splendidevinette a écrit :Ah ben ça, je confirme...byfire a écrit :Bon, ça me rassure... Il n'y a pas que des maniaques à jouer de la peau de chamois 2 fois par semaine....

(pour les chutes, pas pressé, par contre
 (pour les chutes, pas pressé, par contre  )
)