Jeje 84 a écrit :trus a écrit :Le K 1300 propose le plus, version sport qui manque au flat 1200.
Mais c'est un 4 cylindres. Perso, j'aime bien ...
En version full, à 160 chevaux, ça va donner ...
Yep Trus
Et le K1200 tu connais ? Si oui kestenpense
Ben moi j'l'aime ma baignoire rouge
Alors, mon Jéjé, puisque tu me le demandes, tu vois, si la mienne s'était présentée en 1200 cm3 au lieu de 1300, ben j'aurais pris sans hésiter.
Ce 4 cylindres BMW est un moulin FA-BU-LEUX !!!
Et il n'y a que les pisse-vinaigre pour dénoncer un bridage frustrant. Dans les conditions que la règlementation française nous impose, je ne pense pas que ce soit un obstacle rédhibitoire. Bon, si tu viens te resurfacer les bandes de peur sur la 500 du côté de Baden-Baden tu risques de mettre une ou deux secondes de plus que moi mais pas plus (promis, je ne freinerai pas pour ne pas te mettre la honte !).
Alors, si une 1200 teutonne à 4 cylindres te fait de l'oeil, laisse toi faire ...
Pour le reste, le cadre est hors norme, sans parler de la suspension ou du guidage de la roue avant. Faut essayer pour s'en rendre compte.
Viens voir à Bayonne avec ta Pan (dans ses valises, tu pourras repartir avec des macarons). J'ai des virolos à te faire essayer où tu comprendras ce que je veux dire.