Plus simple tu meurt
 
 Pour cela nous avons besoin , d'un support Honda Une platine universelle Givi E250 Accessoirement une CBF
 
 J'ai eu besoin d'une scie a métaux , de vis BTR et diverses rondelles , et d'équerres métalliques comme celles ci La suite dans un instant .
 
 En positionnant la platine Givi sur le support on peut s'apercevoir que 2 des fixations ne tombent pas juste dans les trous . Percer la platine n'est pas possible , la décaler non plus et je ne souhaitais pas utiliser les pièces métalliques fournies .
J'ai donc choisi de déporter les fixations .
C'est là qu'interviennent les équerres .
je les ai aplanie . puis couper de moitié , en ne gardant que la partie ou les trous étaient plus large pour les vis BTR de 8 mm . voici ou les installer Petite astuce , si comme moi vous n'êtes pas très équiper en matériel , je me suis servi du sol pour ébavurer les plaques . Faites gaffe de ne pas le faire sur le carelage de la maison , sous peine de mort direct par votre femme .

Esuite il suffit tout simplement d'installer cette petite pièce sous la platine et de fixer l'ensemble .







 ainsi que l'astuce, qui je pense, pourra en dépanner beaucoup a moindre frais
 ainsi que l'astuce, qui je pense, pourra en dépanner beaucoup a moindre frais  
  


 Mimille va être de toutes beauté pour les prochaines sorties.
 Mimille va être de toutes beauté pour les prochaines sorties. . Mais j'ai du coup une autre parade .
 . Mais j'ai du coup une autre parade .   
 


