Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

** Samedi 8 au Jeudi 13 Juillet ** France/Belgique/Pays Bas

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » mar. 27 juin 2006 16:25

SAM a écrit :Et bien je sais vous rejoindre à Niewport et faire un bout de chemin ensemble jusque Bruges.

C'est un grand plaisir pour moi de vous revoir et cette fois le café est pour moi Papy...
CHOUETTE on va revoir notre ami SAM |||
Super contente de te revoir
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » mar. 27 juin 2006 18:21

Echlow a écrit :J'va dire cha a m'mitan si a l'est d'accord avec ti Jerome :wink:
d'accord Fiu
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

TgT
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 10:04
Localisation : Houilles (78)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par TgT » mar. 27 juin 2006 19:15

Martine en invité ! a écrit :
Contente de vous avoir avec nous sur une partie de notre périple. :wink:

Pour les hôtels, si tu as des tarifs et que l'on peut aussi en profiter :oops: he bien ce serait sympa !! je te laisse mon téléphone en MP et tu peux nous téléphoner ce soir.
je retravaille jeudi après midi. j'appelle le service qui s'occupe de tout se qui est offre promotionnelle (car je n'est pas le numéro chez moi.)et je te tiens au courant pour vendredi au plus tard.

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » mar. 27 juin 2006 21:02

OK TgT, mais pas apres vendredi car sur certains hôtels que j'avais repérés .... ils n'ont déjà plus de chambre (et je ne tiens pas à payer plein pot !! )
Merci à toi et n'hésite pas à nous appeler des que tu as une réponse :wink:
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » mar. 27 juin 2006 21:15

Superbe progamme !!!

Je pourrai peut-être me joindre à vous, avec mon fils, le dimanche, à Nieuport/Nieuwpoort (et non Niewport).

Mais 10h45 me semble un peu tôt, car la veille nous allons au TW Classic (http://www.twclassic.be) à Werchter voir entre autres, Simple Minds, Simply Red, Roxy Music, Sting... Le temps de rentrer à Nieuport où j'ai un pied à terre, il sera très, très tard (ou tôt...), à mon avis pas avant deux heures du matin...

Je ne peux malheureusement pas prendre congé ensuite (sniff, sniff), mais lors de votre étape à BXL, Avenger et moi (coucou, Eric) nous nous ferons une joie (n'est-ce pas, Avenger ?) de vous piloter sans problème.

Comme dit précédemment, faites TRES attention aux radars fixes (en Flandre et à BXL, car en Wallonie, ils ne sont encore (heureusement) pas légion). Vive (une fois de plus) l'Inforad !!!

Retenez également que contrairement à la France, la maréchaussée belge est plus "cool" envers les motards.

Attention également aux radars aux Pays-Bas, les "kaas koppen" ne rigolent pas, j'en ai déjà fait l'amère expérience...

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » mar. 27 juin 2006 21:25

salut donkey
au pire tu peux nous rejoindre a brugggggge ou on s'arretera manger une frite une fois (allei)
ensuite tu peux nous accompagner a anvers(et contre tous) puis redescendre a bruxelles ça y en a etre une idee une fois
pour notre etape a BXL nous y seront mercredi en fin d'apres midi

fred75020
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par fred75020 » mar. 27 juin 2006 21:43

Message supprimé

Avatar du membre
le 48eme ronin
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 109
Enregistré le : lun. 20 juin 2005 15:38
Localisation : saint maur des fosses
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par le 48eme ronin » mar. 27 juin 2006 21:49

message supprimé
là, où un ronin passe, les automobilistes trepassent !!!

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 27 juin 2006 21:51

Faut vous le dire comment !

on ne pourrit pas les posts de préparation de balade !

c'est déjà assez chiant comme ça à prévoir, donc un peu de respect pour ceux qui le font

pour les conneries, il y a l'aire de repos.

J'efface vos messages
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » mar. 27 juin 2006 21:53

Papy Raider a écrit :salut donkey
au pire tu peux nous rejoindre a brugggggge ou on s'arretera manger une frite une fois (allei)
ensuite tu peux nous accompagner a anvers(et contre tous) puis redescendre a bruxelles ça y en a etre une idee une fois
pour notre etape a BXL nous y seront mercredi en fin d'apres midi
Alleï une fois, pourquoi pas !

Attention, je suis allé à Bruges avec mon fiston il y a quelques semaines, et les prix sont assez exhorbitants ! Par contre, s'il faut se garer à des lieues du centre en voiture, sur la Grand Place, en moto, aucun problème.

Evidemment, une visite en bateau des canaux de la splendide Venise du Nord s'impose. Pour les musées, fudra revenir et compter une bonne semaine...

A Anversssssssssss (et non Anver, chers amis français), faudra faire les vitrines (mes amis belges me comprendront) et les... diamantaires (un p'tit caillou pour Martine ?).

A BXL, une multitude de choses à voir, le Manneken Pis, l'Atomium (superbe depuis sa rénovation), la Grand Place (la plus belle au monde), l'art nouveau (Horta), les bistrots typiques, le bel Avenger, moi aussi, j'en passe, et des meilleures...

Pour ma part, je vous attends de pied ferme !

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » mer. 28 juin 2006 08:58

Donkey a écrit :
Papy Raider a écrit :salut donkey
au pire tu peux nous rejoindre a brugggggge ou on s'arretera manger une frite une fois (allei)
ensuite tu peux nous accompagner a anvers(et contre tous) puis redescendre a bruxelles ça y en a etre une idee une fois
pour notre etape a BXL nous y seront mercredi en fin d'apres midi
Alleï une fois, pourquoi pas !........


A Anversssssssssss (et non Anver, chers amis français), faudra faire les vitrines (mes amis belges me comprendront) et les... diamantaires (un p'tit caillou pour Martine ?).

A BXL, une multitude de choses à voir, le Manneken Pis, l'Atomium (superbe depuis sa rénovation), la Grand Place (la plus belle au monde), l'art nouveau (Horta), les bistrots typiques, le bel Avenger, moi aussi, j'en passe, et des meilleures...

Pour ma part, je vous attends de pied ferme !
mon cher ami belge
je sais bien anvers prend en S pour les vitrines martine ne voudra pas que j'entre mais pour les diamantaires je compte sur toi ://;
pour BXL le maneken il est trop petit sous toutes les tailles
l'art nouveau????????? bof
mais les bistrots typiques oui je suis d'accord

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » jeu. 29 juin 2006 10:10

jerome62 a écrit :bonjour ,je peux vous rejoindre au touquet (habitant pas loin comme echlow) :D et vous acompagner jusqu'a Calais par le route de la cote !! ça vaut le coup d'oeil !!!! et en plus on passera devant chez moi et boire un coup si vous avez soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
je peux savoir pourquoi,vous ne me reponder pas . vous semblez bien vous connaitre ,c'est super ,vous organiser des balades sur le forum ,okay,je me propose de vous accompagner sur un petit bout de chemin ,c'est ma region et je suis heureux que vous passiez par là.et là pas de reponse ,ni oui,ni non.
je pensais que le forum de la cbf etaient pour les amoureux de la moto en général et particulirerement de la CBF. d'accord on ne se connait pas '(vous si) ,mais je ne comprends pas ce silence ,on dirait que vous ne vouler pas faire d'autre connaissance ?
je suis simplement un peu déçu,et je voulais le dire .
maintenant ,il ya peux etre autre chose que j'ignore .
merci
a+
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » jeu. 29 juin 2006 10:19

jerome62 a écrit :
jerome62 a écrit :bonjour ,je peux vous rejoindre au touquet (habitant pas loin comme echlow) :D et vous acompagner jusqu'a Calais par le route de la cote !! ça vaut le coup d'oeil !!!! et en plus on passera devant chez moi et boire un coup si vous avez soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
je peux savoir pourquoi,vous ne me reponder pas . vous semblez bien vous connaitre ,c'est super ,vous organiser des balades sur le forum ,okay,je me propose de vous accompagner sur un petit bout de chemin ,c'est ma region et je suis heureux que vous passiez par là.et là pas de reponse ,ni oui,ni non.
je pensais que le forum de la cbf etaient pour les amoureux de la moto en général et particulirerement de la CBF. d'accord on ne se connait pas '(vous si) ,mais je ne comprends pas ce silence ,on dirait que vous ne vouler pas faire d'autre connaissance ?
je suis simplement un peu déçu,et je voulais le dire .
maintenant ,il ya peux etre autre chose que j'ignore .
merci
a+
Connaissant les organisateurs de la balade (qui sont aussi sont qui ont organisé le RVA ;) ) il s'agit d'un oubli ou plus surement du fait qu'ils ont dû rater ton message dans le flot de posts...

si le programme de la balade a été mis sur le forum, c'est justement pour que tout le monde puisse participer ;)
Prend contact directement avec eux, et tu verras qu'il y a quiproquo quand tu les rencontreras ;)

Amicalement,

Tigrou
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Papy Raider
Accro
Accro
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 08:28
Localisation : chatou
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Papy Raider » jeu. 29 juin 2006 10:22

jerome62 a écrit :
jerome62 a écrit :bonjour ,je peux vous rejoindre au touquet (habitant pas loin comme echlow) :D et vous acompagner jusqu'a Calais par le route de la cote !! ça vaut le coup d'oeil !!!! et en plus on passera devant chez moi et boire un coup si vous avez soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
je peux savoir pourquoi,vous ne me reponder pas . vous semblez bien vous connaitre ,c'est super ,vous organiser des balades sur le forum ,okay,je me propose de vous accompagner sur un petit bout de chemin ,c'est ma region et je suis heureux que vous passiez par là.et là pas de reponse ,ni oui,ni non.
je pensais que le forum de la cbf etaient pour les amoureux de la moto en général et particulirerement de la CBF. d'accord on ne se connait pas '(vous si) ,mais je ne comprends pas ce silence ,on dirait que vous ne vouler pas faire d'autre connaissance ?
je suis simplement un peu déçu,et je voulais le dire .
maintenant ,il ya peux etre autre chose que j'ignore .
merci
a+
ne soit pas vexe
c'est juste que nous avons refait tous les roadbooks journaliers avec heures des pauses et des repas
et chercher des hotels pour nous loger
j'en parle a martine des qu'elle rentre et elle te contacte

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » jeu. 29 juin 2006 11:29

:oops: je suis toute confuse Jerome62 !!!
En ce moment ... je suis un peu surbookée !! mais impardonnable de ne pas t'avoir répondu avant, je voulais boucler tout le road book de ses quelques jours de congés.
Je suis un peu perfectionniste c'est parfois un peu chiant, pour mon entourage !

Bon je serais quitte pour t'offrir un verre et te faire goûter de mon gâteau au chocolat.

Sinon pour se retrouver je pense que l'on devrait être vers 14h au Touquet. Si on prennait du retard on t'appelera pour te prévenir.
Pour facilité un RdV on te laisse toutes nos coordonnées en MP.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Répondre