récemment j'ai eu un léger dégat des eaux chez moi - j'ai donc rangé précautionneusement mon équipement moto bien sec dans une armoire de ma chambre a coucher, pièce théoriquement sèche. Le souci c'est que tout a légèrement moisi: bottes en cuir, gants étanches textile, blouson textile, sacoche de réservoir, manchons.

Etrangement le pantalon cuir est nickel, alors que la sacoche de pc a coté a moisi, a n'y rien comprendre - pareil pour le casque, pourtant dans une autre armoire et contre les manchons.
Au fur et a mesure je lave tout, la sacoche et les manchons sont bien ressortis (lavage main), par contre les gants et les bottes en cuir, bien que lavés (plusieurs fois, a l'eau très chaude et au savon), puent encore
 - pour les bottes: moisi dehors, odeur de pied dedans, le ponpon...
 - pour les bottes: moisi dehors, odeur de pied dedans, le ponpon...Pas question de jeter tout ca,
 y'en a pour 800€ d'investissement. (juste pour mon équipement, pareil pour celui de madame)
 y'en a pour 800€ d'investissement. (juste pour mon équipement, pareil pour celui de madame)Est ce que vous auriez des astuces pour rattraper le coup et éviter d'avoir un équipement qui sent le moisi, à défaut de l'être?
Merci

)
 ) )
 )

]
 ]