Adecel a écrit :
Elle aime bien mais je ne cache pas qu'elle a quand même la trouille et je crois que c'est surtout du à mon inexpérience.
...
+1, quand j'ai acheté la CBF, je ne devais pas dépasser le 90  

. Et puis j'ai progressé et maintenant, quand ça va pas assez vite, parce que la 600 est parfois un peu juste sur les sorties d'épingle à deux, elle n'a pas de scrupule, elle passe sur la mille des potos. 
Pire, (elle va pas aimer que je le dise), de sa position de SDS  

, elle demande à prendre la poignée droite  

pour une petit coup d'adrenaline. Bon, faut dire que le collègue y maîtrise quand même bien sa bécane  

, j'sais pas si un jour je lui arriverais à la cheville.
Y a des fois, j'ai pas encore engagé le virage que je la sens derrière moi qui pousse de l'épaule et du pied, alors, même si tu veux pas y aller, t'as pas le choix  

. C'est comme ça les femmes, quand elles y ont pris goût, tu les arrêtes plus  

(nous non plus d'ailleurs). L'idée de passer le A commence à faire son chemin d'ailleurs.
Alors, t'inquiète pas, roule, prend de l'expérience, tranquille, et pour cela, rouler avec un club ou CBF Attitude, y'a pas mieux  

CBF Vendue....un petit regret quand même ! Sniff
Décembre 2015 : Le VFR va pas tarder de suivre le même sort, une VFC750 (pour le fun) a déjà trouvé place dans le garage......
Janvier 2016 : Voilà c'est fait, et c'est une Crossrunner. Serais-je accro au V4 ??
Juillet 2016 : VFR vendue, Adieu l'amie, je t'aimais bien...VFC aussi.......la crosstourer se rapproche