J'ai cherché et je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur les pantalons pour femme,ce serait sympa que vous me donniez quelques réponses :
_Que portez vous en général lors de vos balades :du cuir ,du textile ,des jeans ,des jeans doublés kevlar ?
Je vais faire une journée de circuit et je me demande si je loue une combi ou si j'investis sur un pant.cuir furygan à 250 euros...je ne sais pas si je le remettrais par la suite alors j'hésite !
Quelques fois,les marques taillent petits ou l'inverse,les protections genoux sont mal placées...
J'aimerais un pantalon confortable et qui me protège au maximum ,comme d'habitude !
Voilà,si vous avez quelques modèles en tête ,n'hésitez pas ! merci,
bonne journée a tout le monde

.Il vaut mieux que tu loues,car si je ne dis pas de bêtises,sur circuit un pantalon ne te servira pas car il faut une combinaison une pièce
 .Il vaut mieux que tu loues,car si je ne dis pas de bêtises,sur circuit un pantalon ne te servira pas car il faut une combinaison une pièce   

) , c'est un spidi avec une doublure amovible contre la pluie. Il est confortable et je le trouve assez protecteur : genoux + hanche et il est en tissu épais (fait pour résister) , sans doute moins costaud qu'un cuir évidemment.
 ) , c'est un spidi avec une doublure amovible contre la pluie. Il est confortable et je le trouve assez protecteur : genoux + hanche et il est en tissu épais (fait pour résister) , sans doute moins costaud qu'un cuir évidemment.