Je viens de faire changer mes plaques avant et en récupérant la moto, j'ai senti que la poignée de gaz était super dure... En rentrant chez moi j'essaye de bourriné le gaz pour voir si ça venais de la poignée et la ça à cassé
 J'ai ouvert le comodo pour voir et c'est bien le câble qui a cédé ...
 J'ai ouvert le comodo pour voir et c'est bien le câble qui a cédé ...Comment je peux faire sachant le concess est à 15 bornes de chez moi vu que je ne peux plus accélérer.. Je n'y connais rien du tout en mécanique j'ai trop peur de casser quelque chose ...
Là je suis un peut en panique car j'utilise ma moto pour aller au boulot donc je suis un peu coincé...
Si quelqu'un pouvais m'aider... ma bécane c'est une cbf600 na

. Je dis peut-être une bêtise,si c'est le cas désolé
 . Je dis peut-être une bêtise,si c'est le cas désolé  n mais le modèle 2008 étant injecté,donc avec starter automatique,je pense qu'en démarrant,tu pourrais pouvoir ramener ta moto chez toi en faisant quelques sauts de puce
 n mais le modèle 2008 étant injecté,donc avec starter automatique,je pense qu'en démarrant,tu pourrais pouvoir ramener ta moto chez toi en faisant quelques sauts de puce   . Je dis ça parce que récemment un membre se plaignait de ne pas pouvoir ouvrir franchement les gaz le temps de fonctionnement du starter
 . Je dis ça parce que récemment un membre se plaignait de ne pas pouvoir ouvrir franchement les gaz le temps de fonctionnement du starter  . Sinon,à moins que ton câble ne soit cassé au plus bas,tu as certainement moyen de le sortir de sa gaine,et comme précédemment dit,soit avec un serre-câble,ou en faisant une boucle et en le raboutant avec une simple ficelle(Mac Gyver quoi
 . Sinon,à moins que ton câble ne soit cassé au plus bas,tu as certainement moyen de le sortir de sa gaine,et comme précédemment dit,soit avec un serre-câble,ou en faisant une boucle et en le raboutant avec une simple ficelle(Mac Gyver quoi  )de ramener ta belle chez toi
 )de ramener ta belle chez toi 

il faut juste bien vérifier la tension et le passage dans la gaine pour éviter les blocages.
 il faut juste bien vérifier la tension et le passage dans la gaine pour éviter les blocages.