j'aime bien la musique Devil et donc voilà ce que ça donne maintenant; il a été difficile de choisir entre inox et carbone, malgré les photos trouvées sur le web, ç'aura été le prix et cette annonce qui m'aura permis de trancher

quant à la musique,tout dans les graves, une sorte de troptroptrop (prononcer toutes les lettres, pas le mot
 ) au ralenti, brabrabra (en roulant les r
  ) au ralenti, brabrabra (en roulant les r   
   ) à l'accélération, les retours d'échappement à la décélération, et j'ai pas encore rouler avec, foutu mto... je fais le montage (origine, devil, devil déchicané) et héberge ça sur le web et vous file le lien dans ...qques temps
 ) à l'accélération, les retours d'échappement à la décélération, et j'ai pas encore rouler avec, foutu mto... je fais le montage (origine, devil, devil déchicané) et héberge ça sur le web et vous file le lien dans ...qques temps   promis
  promis 
   quoi? mieux sans le top-case???
 quoi? mieux sans le top-case???  

voui...demain promis
 voui...demain promis  

par curiosité ,est-ce légal
  par curiosité ,est-ce légal  ?, euh, est-ce que ça te casse pas trop les oreilles en roulant ? (excuses mon ignorance)
 ?, euh, est-ce que ça te casse pas trop les oreilles en roulant ? (excuses mon ignorance)

, et le carbone est à 352,79 en fait...je me disais qu'il était vrai pas cher
 , et le carbone est à 352,79 en fait...je me disais qu'il était vrai pas cher  
  car moi aussi je craque pour ce modèle !!
  car moi aussi je craque pour ce modèle !!