j'inaugure un nouveau post (oui j'ai effectué une recherche avant mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, faut dire qu'ils sont larges
 )
 )donc la petite question qui me trotte dans la tête est, est ce qu'il y a un temoin de reserve sur cette machine ?
lors de l'achat il n'y avait que peu d'essence mais pas de voyant allumé. pour faire un test j'ai donc roulé le maximum et d'un coup ( à 2h du mat') wrooum.. plus rien
 (idiot bete que je suis) je freine, m'arrete et cherche le robinet d'essence, puisqu'aucun voyant ne s'est allumé..
  (idiot bete que je suis) je freine, m'arrete et cherche le robinet d'essence, puisqu'aucun voyant ne s'est allumé..   je cherche..
   je cherche..  et bah je cherche encore !!
  et bah je cherche encore !!  donc poussette jusqu'à la station (3kms c'est pas grand chose
  donc poussette jusqu'à la station (3kms c'est pas grand chose   )
 )donc pour le moment je me fie au trip journalier mais j'aurai aimé avoir la lumière (du voyant
 ) sur les utilisateurs du 500 pour répondre à ma question. vu que la belle sera chez son médecin la semaine prochaine il pourra jeter un oeil.
 ) sur les utilisateurs du 500 pour répondre à ma question. vu que la belle sera chez son médecin la semaine prochaine il pourra jeter un oeil. merci d'avance et bon diamnche