Retour à la maison dans le fourgon et démontage.
Contrôle du reniflard : pas bouché
Contrôle du joint : pas de trace de pincement
Contrôle du niveau d’huile OK, la fuite n’avait pas été importante du fait que je m’étais arrêté aussitôt
Contrôle des 4 rondelles/joint du couvre culasse : monté à l’envers, donc les boulons serrais non pas sur la rondelle mais sur les joints
Renseignement pris auprès de deux mécanos : ne comprennent pas
Donc petite question : cela est il arriver à l’un de vous, car depuis que j’ai le c… sur une selle je n’est jamais connu ce problème.
Je vais donc remonter avec un joint neuf, mais comme j’aime bien savoir la cause d’un problème !
Je pense que je vais emmener mimile voir un prêtre







 .Ca m'est arrivé une fois dans les années 80;sur mon 750CBK,joint mal monté(je ne pourrais dire si c'était à l'envers car le concess' est venu chercher la moto sur mon lieu de travail tellement ça pissait l'huile
 .Ca m'est arrivé une fois dans les années 80;sur mon 750CBK,joint mal monté(je ne pourrais dire si c'était à l'envers car le concess' est venu chercher la moto sur mon lieu de travail tellement ça pissait l'huile  )
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 ),qui lui a grillé au bout d'un an et demi,plus de sous donc le l'ai fait rembobiner,ça a tenu 2 ans environ et re grillé
 ),qui lui a grillé au bout d'un an et demi,plus de sous donc le l'ai fait rembobiner,ça a tenu 2 ans environ et re grillé  ,maintenant j'ai un stator et un rotor tout neuf
 ,maintenant j'ai un stator et un rotor tout neuf  Merci Honda(enfin
 Merci Honda(enfin  
 


