 . Voici la nouvelle mouture de la Kawa Z1000,ils ont fait fort
 . Voici la nouvelle mouture de la Kawa Z1000,ils ont fait fort   
 Bon,perso,je n'aime pas du tout,mais les goûts et les couleurs....
 
 http://www.asphaltandrubber.com/bikes/2 ... eak-video/
Bon dimanche et bonne route.



 . Voici la nouvelle mouture de la Kawa Z1000,ils ont fait fort
 . Voici la nouvelle mouture de la Kawa Z1000,ils ont fait fort   
  
 

 
   
   
   
   
  
  
 

 
 
 
 

 . Je ne comprends pas cette volonté d'être toujours plus agressif...
 . Je ne comprends pas cette volonté d'être toujours plus agressif...  
 


YaSei a écrit :J'avoue là c'est carrément extrême. Personnellement j'adore la Z750 et la Z800, je pensais prendre une des deux comme future bécane mais au final moteur en carton par rapport à Honda, et puis le reste c'est du plastique quoi... Joli design mais c'est tout ce qu'elles ont =/
J'ai toujours trouvé la 1000 trop imposante, mais là c’est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils ont fait... M'enfin ! Ça plaira forcément à quelques uns.
 
 

 Maintenant, j'ai en mémoire la sortie de la précédente version, pour laquelle je disais "Beuêêêrk, ça ressemble à rien, sauf à un Z new-fashion-style ...", pis avec le temps on s'y habitue et ça paraît plus aussi dégueu. Aujourd'hui par exemple, j'ai vu un Z1000 full black avec des touches de bleu anodisé un peu partout sur des petits éléments, et guidon + rétro bleu, elle était magnifique ^^
 Maintenant, j'ai en mémoire la sortie de la précédente version, pour laquelle je disais "Beuêêêrk, ça ressemble à rien, sauf à un Z new-fashion-style ...", pis avec le temps on s'y habitue et ça paraît plus aussi dégueu. Aujourd'hui par exemple, j'ai vu un Z1000 full black avec des touches de bleu anodisé un peu partout sur des petits éléments, et guidon + rétro bleu, elle était magnifique ^^




 
   c'est un peu de la mauvaise foi. L'entourage de cadre est en plastique mais il aurait fallu le faire en métal et avoir une moto de 10 kg de plus ???
  c'est un peu de la mauvaise foi. L'entourage de cadre est en plastique mais il aurait fallu le faire en métal et avoir une moto de 10 kg de plus ???

 le restylage de 2010 était déjà méchant, alors là... les mêmes lignes générales mais encore plus appuyées
  le restylage de 2010 était déjà méchant, alors là... les mêmes lignes générales mais encore plus appuyées   la Z1000 se caricature elle-même.
  la Z1000 se caricature elle-même.


@nis a écrit :Ce choix esthétique que prends Kawasaki est un virage dans la continuité de sa production, avec l'ER-6 et le Z800.
On a beau critiquer le Design de cette moto, mais je la trouve sublime. Contrairement à honda avec un design fade, sans saveur, sans identité forte, la kawa a un avantage pour l'acheteur de roadster 1000.
Il faut de tout pour satisfaire la demande ...
Dire que la qualité des kawa est mauvaise
c'est un peu de la mauvaise foi. L'entourage de cadre est en plastique mais il aurait fallu le faire en métal et avoir une moto de 10 kg de plus ???
Le Z est l'une des motos les plus vendus en France dans la famille gros cube, et c'est pas un hasard, et le moteur a du couple ..
 (tu as tout a fait raison la)
    (tu as tout a fait raison la)
 15 litres,
  15 litres, 
  
 

 
  
 

