.
 .Aujourd'hui j'ai l'impression que sous prétexte de néo-rétro-vintage-oldschool-machin, truc les constructeurs affichent des tarifs indécents par rapport à la technologie embarquée et les matériaux utilisés.

.
 .

). Une seule chose est sûre : c'est dommage mais je n'achèterai jamais cette moto !
 ). Une seule chose est sûre : c'est dommage mais je n'achèterai jamais cette moto ! 
  ) et plus grave je n'ai pas vu de température moteur... Peut-être ai-je mal regardé mais sinon sur un moteur refroidi par air, c'est un gros manque...
 ) et plus grave je n'ai pas vu de température moteur... Peut-être ai-je mal regardé mais sinon sur un moteur refroidi par air, c'est un gros manque... ), encore dommage...
 ), encore dommage... pour avoir testé, il ne se réveille vraiment jamais sauf qu'il est très efficace, sans esbrouffe, dans la douceur et l'onctuosité... Une vraie machine à perdre des points bêtement
  pour avoir testé, il ne se réveille vraiment jamais sauf qu'il est très efficace, sans esbrouffe, dans la douceur et l'onctuosité... Une vraie machine à perdre des points bêtement   Désolé pour tous ceux qui apprécient le côté linéaire des moulins Honda, moi je préfère les moteurs plus expressifs.
  Désolé pour tous ceux qui apprécient le côté linéaire des moulins Honda, moi je préfère les moteurs plus expressifs. Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

Et voilà :vendue 7000 euros chez mon concess' il y a 3 mois environRico71 a écrit :Manque plus que les quatres pots et

. Hideux et pas agréable ( suis trop habitué à mon guidon large
 . Hideux et pas agréable ( suis trop habitué à mon guidon large   ). C'est le premier truc que je changerais si je devais en acheter une ! Pour ce qui est du moteur que beaucoup critique : moi je l'ai adoré
 ). C'est le premier truc que je changerais si je devais en acheter une ! Pour ce qui est du moteur que beaucoup critique : moi je l'ai adoré   Hyper doux et souple, il tracte à mort, il pousse fort,  et ceux qui se plaignent du caractère doivent rouler en Gex la semaine pour être frustrés comme ça
  Hyper doux et souple, il tracte à mort, il pousse fort,  et ceux qui se plaignent du caractère doivent rouler en Gex la semaine pour être frustrés comme ça  Non, sérieux je ne me vois pas taper dans les tours avec ce genre d'engin donc bon .... D'abord parcequ'il n'y en à pas besoin et puis parceque ce n'est pas une moto de kéké qu'on fait ronfler. Moi je l'ai trouvé plus que largement nécessaire (
  Non, sérieux je ne me vois pas taper dans les tours avec ce genre d'engin donc bon .... D'abord parcequ'il n'y en à pas besoin et puis parceque ce n'est pas une moto de kéké qu'on fait ronfler. Moi je l'ai trouvé plus que largement nécessaire (  ) en puissance/couple et tres tres tres sympa en utilisation ( bien plus sympa à utiliser que chacune de mes 3 motos ).
 ) en puissance/couple et tres tres tres sympa en utilisation ( bien plus sympa à utiliser que chacune de mes 3 motos ). Il faut dire aussi que je deteste les véhicules neufs, d'aspect propres, lisses et pimpants. Ca aide pas. lol
  Il faut dire aussi que je deteste les véhicules neufs, d'aspect propres, lisses et pimpants. Ca aide pas. lol ), un guidon large et foncé ( j'aime pas les chrome
 ), un guidon large et foncé ( j'aime pas les chrome   ), une selle plus old school, des jantes à rayon et des gardes boue plus travaillés. Ca aurait un cout ... mais ça aurait de la gueule aussi !
 ), une selle plus old school, des jantes à rayon et des gardes boue plus travaillés. Ca aurait un cout ... mais ça aurait de la gueule aussi !   

: Plus gros réservoir, des jantes à rayons, double sortie de pot et une boite 6 entre autre .... je suis agréablement surpris qu'une mise à jour soit faite sur ce modèle et ravi qu'elle soit tout de même assez profonde, et ce dans le bon sens. Tu vois Mr HONDA quand tu veux ... !!
  : Plus gros réservoir, des jantes à rayons, double sortie de pot et une boite 6 entre autre .... je suis agréablement surpris qu'une mise à jour soit faite sur ce modèle et ravi qu'elle soit tout de même assez profonde, et ce dans le bon sens. Tu vois Mr HONDA quand tu veux ... !!   

)
  ) 

Te plains pas, t'as déjà trois moto dans le garage... j'aimerai bien pouvoir en dire autantCliclac a écrit :Dommage que je sois pauvre et sans place dans le garage moi ....
@++

Moi, je veux bien me dévouer pour te faire de la place dans ton garage !Cliclac a écrit :Dommage que je sois pauvre et sans place dans le garage moi ....
@++

, ça serai dommage qu'elles s'encrassent !
 , ça serai dommage qu'elles s'encrassent !