Jean-l'arsouille en invité

Moâ.... je sais !!!!!Anonymous a écrit :Alors là vous ne le saurait pas tout de suite !!!Il faut déjas que je réusisse ne séparrer de ma belle, puis aprés vous le saurez !!
Faite moi une offre si vous plays
![]()
Jean-l'arsouille en invité![]()
![]()
Dis Mumu , tu peux poser toutes les questions que tu veux.... de façon aussi différentes que tu veux... je ne dirai rien...Mumu a écrit :Elle est si jolie que çà.... ?????![]()
Mumu écarquillé !!!
Allez !! ma pasion et plus forte que tout le reste... Je vend ma moto pour en rachetter une autre !!Jean-l'arsouille a écrit :Bonjour à tous![]()
Je sais que sa va surprendre pas mal de monde mais je vais mettre ma belle en vente.
Alors :
Cbf600N d'origine avec saut vent Ermas et tapis de réservoire de la couleur de ma belle. Achetté neuf en avril 2004 et elle à 30000 km environ.
Entretenue chez le con's et kit chaine neuve, et révision des 30000 faite.
Voila, si quelqu'un est intéresser contacté moi pas Mp ou par mail qui est sur mon profil ! Prix de départ 4000 euros
Merci!![]()
A oui !!! La raison : vous ne le serai pointsauf si vous me l'achetter !!!
Tout ce foin pour ça!!!!!Jean-l'arsouille a écrit :Allez !! ma pasion et plus forte que tout le reste... Je vend ma moto pour en rachetter une autre !!
Bin je peu vous dire, que si certaine personne n'était pas là, je l'aurais vendue et rien prie à coté...Avenger a écrit :Tout ce foin pour ça!!!!!Jean-l'arsouille a écrit :Allez !! ma pasion et plus forte que tout le reste... Je vend ma moto pour en rachetter une autre !!