,
 ,ce matin, rendez-vous chez motoblouz à Carvin (introuvable
 )avec l'équipe de Moto-Journal, pour le départ de leur tournée hivernale à travers la France
 )avec l'équipe de Moto-Journal, pour le départ de leur tournée hivernale à travers la France   , une bonne trentaine de motard(e)s bien motivé(e)s car la pluie tombe à dic à dac
 , une bonne trentaine de motard(e)s bien motivé(e)s car la pluie tombe à dic à dac  .
 .Après la visite guidée (avec petit-déj intégré) des locaux et explication du Bizz par le patron soi-même(s'il vous plait) dans une ambiance chaleureuse, départ vers Hirson: première étape ....comme on a un peu traîné le matin ,qu'il pleut, et qu'on avance prudemment (vu c'qui tombe: y vaut mieux
 ); on s'arrête au Cateau dans un restau sympa où on mange des trucs avec du Maroilles dedans (
 ); on s'arrête au Cateau dans un restau sympa où on mange des trucs avec du Maroilles dedans (  )vers 14h30: on repart; mizotte vers Lille et le boulot, les ami(e)s vers Hirson , puis Verdun où ils doivent dormir ce soir.....
 )vers 14h30: on repart; mizotte vers Lille et le boulot, les ami(e)s vers Hirson , puis Verdun où ils doivent dormir ce soir.....chouette ambiance belle randonnée : merci moto-journal!
amicalement
marco

. J'y ai participé il y a 4 ans environ,c'était à Vannes.Pas de bol,cette année ils passent par Rennes,mais lundi 3 ....je bosse
 . J'y ai participé il y a 4 ans environ,c'était à Vannes.Pas de bol,cette année ils passent par Rennes,mais lundi 3 ....je bosse  
  Frileux les kékés
 Frileux les kékés 

: drache totale+ embouteillages sur l'A1 .... je regrettais presque de pas avoir pris la vieille route par Camphin(je me croyais à la bourre)
 : drache totale+ embouteillages sur l'A1 .... je regrettais presque de pas avoir pris la vieille route par Camphin(je me croyais à la bourre) ... qui s'est calmée lentement, avant de reprendre de plus belle en début d'après-midi !
 ... qui s'est calmée lentement, avant de reprendre de plus belle en début d'après-midi ! 
  . mon casque BMW serie 6 à tordre aussi, le tour de cou idem, (j'avais du rechange aussi
 . mon casque BMW serie 6 à tordre aussi, le tour de cou idem, (j'avais du rechange aussi  

mais il faut choisir
 mais il faut choisir