,
 ,salut Magictonton(j'adore ce pseudo!)
+1 avec vous pour écrire que c'est un choix personnel ....
 , bien sûr les équipements vieillissent et  périment,qui aujourd'hui demande si la voiture est équipée de ceintures? ou d'air bags? personne car c'est devenu général !
 , bien sûr les équipements vieillissent et  périment,qui aujourd'hui demande si la voiture est équipée de ceintures? ou d'air bags? personne car c'est devenu général !  
 pour la bécane ,sans obliger personne ; ce sera pareil... petit à petit
 demain ABS pour tout le monde , j'ai encore entendu , il y a peu ,des motards ne jurer que par le freinage "sans" ABS, disant que ceux qui s'en servent ne savent pas conduire(sous entendu ,comme un vrai biker: no fear
  demain ABS pour tout le monde , j'ai encore entendu , il y a peu ,des motards ne jurer que par le freinage "sans" ABS, disant que ceux qui s'en servent ne savent pas conduire(sous entendu ,comme un vrai biker: no fear  )après tout ,s'il voient la moto comme ça : libre à eux,s'pas?
 )après tout ,s'il voient la moto comme ça : libre à eux,s'pas?  
 les pneus, le freinage, les chassis, les moteurs, progressent vers plus de sécurité, elle a bien sûr un coût
 on peut prédire que celui-çi baissera avec la banalisation des équipements.
 on peut prédire que celui-çi baissera avec la banalisation des équipements.allez bise à l'oeuil
amicalement
marco

Pack, un-post-un-post !
 Pack, un-post-un-post !