Dans ma présentation il y a quelques semaines,je vous avais fait part de mon expérience en temps que SDS.... ou bien sur j'ai découvert les joies de la moto!!!

mais résiste en moi toujours comme une frustration de ne pas mener la barque!!! et oui j'ai envie  d'être la PILOTE!!!! Alors aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas ( faut avouer que la vie en ce moment ne m'aide pas beaucoup!) Un peu marre de subir les choses, du coup j'ai décider alors que ça fait des mois que je le souhaite de prendre le taureau par les cordes et je me suis inscrite pour passer mon permis moto!!!!
  mais résiste en moi toujours comme une frustration de ne pas mener la barque!!! et oui j'ai envie  d'être la PILOTE!!!! Alors aujourd'hui j'ai enfin franchi le pas ( faut avouer que la vie en ce moment ne m'aide pas beaucoup!) Un peu marre de subir les choses, du coup j'ai décider alors que ça fait des mois que je le souhaite de prendre le taureau par les cordes et je me suis inscrite pour passer mon permis moto!!!!  
 Bien sûr j'ai mener mon enquête concernant la moto école qui correspondait le plus à mes attentes, aussi bien en terme de lieu , de sérieux et de disponibilités!!!
Et aujourd'hui j'ai fait mon inscription et ma première leçon de code.... bon ben j'avoue que je m'attendais à pire
 14 fautes!!!! puis en soirée avec mon accès internet plus que 11! et oui je progresse vite
  14 fautes!!!! puis en soirée avec mon accès internet plus que 11! et oui je progresse vite   
 Je vous tiens au courant de ma progression.....

félicitations et bon courage pour la moto école, tu verras je suis sur que tu réussiras (With finguers in thé noze
  félicitations et bon courage pour la moto école, tu verras je suis sur que tu réussiras (With finguers in thé noze   )  avec un peu de persévérance.
 )  avec un peu de persévérance. 

, Il faut se lancer et tu verras,
 , Il faut se lancer et tu verras,  

pour ta décision. Il vaut mieux être devant que derrière le ou la pilote
    pour ta décision. Il vaut mieux être devant que derrière le ou la pilote