Il manque juste la photo ou elle ressert les écrous de 13

Plus de garnitures sur les plaquettes ou trop vite sous la pluie?nours01 a écrit :Je l'ai apercu l'autre jour, on s'est croisé lorsqu'elle faisait essayer son poussin à sa future acheteuse
Mais on n'a pas pu s' 'arreter

Contacter les Modos et Admins
 Contacter les Modos et Admins

non, simplement un temps de réaction trop long pour ma part (l'age sans douteFlamme a écrit :Plus de garnitures sur les plaquettes ou trop vite sous la pluie?nours01 a écrit :Je l'ai apercu l'autre jour, on s'est croisé lorsqu'elle faisait essayer son poussin à sa future acheteuse
Mais on n'a pas pu s' 'arreter
 ); et puis je ne connais pas encore la silvermachine, c'est le poussin qui m'a attiré l'oeil
 ); et puis je ne connais pas encore la silvermachine, c'est le poussin qui m'a attiré l'oeil  

did16 a écrit :vivement qu'on la voit la moto, Nini on l'a connait
 Aah, toi tu sais parler aux femmes !

C était loin d être le cas pour la jante AR de ta 500 hein NiniNiniLaFrime a écrit : Mais j'ai jamais eu de plaque sale... (j'y arrive pas ! surtout avec la courroie puis le cardan)

Ah c'est curieux ça ! Une CBF 500 avec, d'origine, la jante avant grise et la jante arrière noire !FIFFY58 a écrit :C était loin d être le cas pour la jante AR de ta 500 hein NiniNiniLaFrime a écrit : Mais j'ai jamais eu de plaque sale... (j'y arrive pas ! surtout avec la courroie puis le cardan)

Merci Nini pour l'info et super content de voir la silvermachine en Chartreuse.NiniLaFrime a écrit :
@ Did : c'est un dessin de Thieum qui fait des BD moto et des illustrations pour Moto&Motards
La 1200, vous la verrez en Chartreuse

Nous sommes bien entre motard et motardehf38 a écrit :did16 a écrit :vivement qu'on la voit la moto, Nini on l'a connait
Ca doit être ça qu'on appelle l'humour motard

Y a pas d'écrou de 13 chez BMWnours01 a écrit :Il manque juste la photo ou elle ressert les écrous de 13

Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....