Un super magazine.

), je vous confirme que c'est un régal : paysages et villages splendides, viroleux mais roulant, bien revêtu. Le rêve, un vrai must !
 ), je vous confirme que c'est un régal : paysages et villages splendides, viroleux mais roulant, bien revêtu. Le rêve, un vrai must !  

En voilà une idée de balade qu'elle est bonne
 En voilà une idée de balade qu'elle est bonne  

C'est différent des Alpes, en faites les Pyrénéens on est souvent avec les animaux, cheval, vache, brebis.
 C'est différent des Alpes, en faites les Pyrénéens on est souvent avec les animaux, cheval, vache, brebis. 

,et gaz pour reprendre, très belle montée et tout las haut que du bonheur.
 ,et gaz pour reprendre, très belle montée et tout las haut que du bonheur. 

NiniLaFrime a écrit :Ah oui le col de la Core, c'était Hard

) les 10 routes parmi les plus belles du monde, on y parle de la route Napoléon, le col du Turini, la grande route des dolomites, la Grossglockner Hochalpenstrasse sur cette dernière le magazine conseil de la faire avec la KTM ADVENTURE
 ) les 10 routes parmi les plus belles du monde, on y parle de la route Napoléon, le col du Turini, la grande route des dolomites, la Grossglockner Hochalpenstrasse sur cette dernière le magazine conseil de la faire avec la KTM ADVENTURE  etc. Un petit sujet aussi sur le Portugal en 1000 Versys, elle est belle la Kawasaki en Travel.
 etc. Un petit sujet aussi sur le Portugal en 1000 Versys, elle est belle la Kawasaki en Travel. 

did16 a écrit :la grande route des dolomites, la Grossglockner Hochalpenstrasse
 en voilà une bonne idée pour un prochain voyage !
 en voilà une bonne idée pour un prochain voyage !   

Yep, trop craquante en orangedid16 a écrit :Un petit sujet aussi sur le Portugal en 1000 Versys, elle est belle la Kawasaki en Travel.
 Le pack "Travel" chez Kawa, ça s'appelle "Grand Tourer" ; y'a tout : valoches avec sacs, top-case, phares additionnels, pare-mains, crash-pads, IRE, prise 12V...
 Le pack "Travel" chez Kawa, ça s'appelle "Grand Tourer" ; y'a tout : valoches avec sacs, top-case, phares additionnels, pare-mains, crash-pads, IRE, prise 12V...  Décidément, ce mag est bien inspiré, je ne regrette pas mon abonnement !
  Décidément, ce mag est bien inspiré, je ne regrette pas mon abonnement !  

par contre comme le dit un autre journal ( Motomagazine) le pot d'échappement une horreur, comme ma CBF1000 avec le pot d'origine
  par contre comme le dit un autre journal ( Motomagazine) le pot d'échappement une horreur, comme ma CBF1000 avec le pot d'origine