Est s'il n'y avait que ça!!Maverick a écrit :
Hello Pierrot62... 2015 sera un excellent cru.... 2 Pan, 1 Triumph

On ne nous dit pas tout!

Est s'il n'y avait que ça!!Maverick a écrit :

.
.
pierrot62 a écrit :Est s'il n'y avait que ça!!Maverick a écrit :

On ne nous dit pas tout!

,
 , que je baptise Hobbes( merci Calvin &Hobbes) c'est très agréable à prendre en main et surtout : léger...
  que je baptise Hobbes( merci Calvin &Hobbes) c'est très agréable à prendre en main et surtout : léger...  je l'ai même sorti à la main moteur arrêté ce matin
 je l'ai même sorti à la main moteur arrêté ce matin  , ça me change de la Gironde ; costaud ou pas si tu te rates c'est le billet de parterre assuré
 , ça me change de la Gironde ; costaud ou pas si tu te rates c'est le billet de parterre assuré  . comme on dit : Ya pu qu'a, les amis du voyage hollandais pourront donc admirer le tigrou.. je leur rincerais la dalle oeuf corse
 . comme on dit : Ya pu qu'a, les amis du voyage hollandais pourront donc admirer le tigrou.. je leur rincerais la dalle oeuf corse   de façon à fêter dignement l'arrivée de ce nouveau félin....
  de façon à fêter dignement l'arrivée de ce nouveau félin....

Mumu a écrit :Coucou, Marco !!!
Peton voir ?
Mumupoto !!!
 Moi lé vue... moi lé vue
 Moi lé vue... moi lé vue   

Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

Ok je note donc le orange dans le post des triumphistesmarco972 a écrit :bonjour tertou(te)s,
le petit smiley est de bon aloi ce matin, je roule sur la nouvelle moto: ce petit tigre rouge orangé[...] Ya pu qu'a, les amis du voyage hollandais pourront donc admirer le tigrou..
amicalement
Marco

je ferais d'autres tofs bientôt pour Mumu poto
 je ferais d'autres tofs bientôt pour Mumu poto