Alors, n'oubliez pas de vous hydrater à donf, et pas au pastaga !!!

1,5 litre de flotte et le motard fait un chti pipi de rien du tout, le reste étant passé à l'évaporation dû au frottement de l'air.
Bonne route, les motardeux !!!

Mumupoto !!!

, bonne route V
 , bonne route V

mais bon, je vais me débrouiller
 mais bon, je vais me débrouiller  

Comme je comprends !!!Psk a écrit :Bref, je suis amoureux

Pour le câble, c'est vrai que les ingénieurs de chez Honda se sont troués le c.......Psk a écrit : ....... Par contre, le câble d'embrayage est mort (l'embrayage est super dur! Le câble frotte dans la gaine je pense) et il va falloir que je me penche sur l'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas non plus...
La moto est tout équipée TopLine et évidemment, la boîte n'existe plusmais bon, je vais me débrouiller
mais à part ça, c'est un vrai régal : un monstre de puissance par rapport à ma frêle 125, ça ne vibre pas du tout, c'est hyper stable et ça se prend en main comme un vélo!!!
Bref, je suis amoureux
 car quand on voit le coude à 90° juste après la poignée même un gamin de 3 ans
  car quand on voit le coude à 90° juste après la poignée même un gamin de 3 ans   se dira: il va y avoir un problème à la longue. Donc, pour être bref, bien graisser mais surtout avant de tout huiler vérifier que le câble coulisse dans la gaine en le laissant libre coté poignée et embrayage. S'il y a un point dur -----> remplacement.
  se dira: il va y avoir un problème à la longue. Donc, pour être bref, bien graisser mais surtout avant de tout huiler vérifier que le câble coulisse dans la gaine en le laissant libre coté poignée et embrayage. S'il y a un point dur -----> remplacement. 

le moteur marche bien et les freins aussi heureusement.
   le moteur marche bien et les freins aussi heureusement.