C'est parti pour être la Jeanne Calment du fofo dis-donc

Namého, c'est la couleur de la chance !!!vinette a écrit : C'était mon premier gros cube, et je l'aimais, même avec ses tubes de fourches vrillés, son bruit d'échappement un peu roots et son bleu moche...

Elle n'a de pire que sa compatriote N bleue polaire (ou plutôt bleu carrelage mural internat des 60's....
  Elle n'a de pire que sa compatriote N bleue polaire (ou plutôt bleu carrelage mural internat des 60's....    ).
 ). 
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Et la Jeannette du fofo c'est p't'être bien ma p'tite Suziehf38 a écrit :Oh, la doudou à carbus !
C'est parti pour être la Jeanne Calment du fofo dis-donc

C'est un concours entre CBF...Boyington a écrit :Et la Jeannette du fofo c'est p't'être bien ma p'tite Suzie

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....