Je suis à la recherche de la clé de réglage de la précontrainte de mon amortisseur.
L'ancien proprio de mon 600 CBF-N a cru bon de ne pas la laisser sous la selle...
Idéalement, je cherche à pouvoir trouver la clé d'origine (j'ai cherché sur le net, mais en vain).
A priori compliquée à trouver, j'ai néanmoins trouvé ça :
http://www.motodiffusion.com/clef-de-re ... sseur.html
Si un heureux possesseur de 600 CBF-N de 2005 pouvait me confirmer que le modèle du lien ci-dessus pourrait convenir, je lui en serait bien reconnaissant

Merci d'avance, et bonne route à tous !

). Si vous ne trouvez pas d'ici là, je posterai une photo demain. Essayez déjà "pince crocodile" sur un moteur de recherche, et quand vous verrez des photos, vous vous direz tout de suite "mais bon sang mais c'est bien sûr, c'est THE pince de base du bricoleur du dimanche" (pas trop appréciée des professionels comme les plombiers par contre).
 ). Si vous ne trouvez pas d'ici là, je posterai une photo demain. Essayez déjà "pince crocodile" sur un moteur de recherche, et quand vous verrez des photos, vous vous direz tout de suite "mais bon sang mais c'est bien sûr, c'est THE pince de base du bricoleur du dimanche" (pas trop appréciée des professionels comme les plombiers par contre).