Enfin pas tout de suite
  Enfin pas tout de suite  

wowfahrenheit68 a écrit : ce n'est absolument pas adapté au tourisme (genre un week-end de 800-1000 bornes) et c'est inconfortable.
 pourtant je fais ça régulièrement, j'en rentre juste ce soir, région rhône-alpes un peu dans tous les sens avec des potes sur triumph speed triple, ducati panigale, yam fz6, honda vfr800 , et avec bien plus de plaisir qu'avec la CBF1000F au moteur mou, au guidon instable, au louvoiement dès qu'on roule vite, au ressort arrière déplorable, ouaip, stupéfait d'un tel retour
  pourtant je fais ça régulièrement, j'en rentre juste ce soir, région rhône-alpes un peu dans tous les sens avec des potes sur triumph speed triple, ducati panigale, yam fz6, honda vfr800 , et avec bien plus de plaisir qu'avec la CBF1000F au moteur mou, au guidon instable, au louvoiement dès qu'on roule vite, au ressort arrière déplorable, ouaip, stupéfait d'un tel retour   
  , tenue de cap irréprochable qque soit le revêtement, moteur vif, et il m'en faut au moins autant qu'en CBF pour avoir mal au cul en fin de journée
 , tenue de cap irréprochable qque soit le revêtement, moteur vif, et il m'en faut au moins autant qu'en CBF pour avoir mal au cul en fin de journée   
  chacun son truc, comme d'hab
   chacun son truc, comme d'hab   

ouaip,Adrien B. a écrit : la boîte est hyper dure, le selle fait mal au cul au bout de 10 bornes, on sait jamais en quel rapport on est (et quand on tire sur le sélecteur, ben on en sait pas plus, vu que c'est toujours aussi dur), les rétros sont tout petits, et en plus ils vibrent.
 c'était vraiment un mauvais numéro car je n'ai remarqué absolument aucun de ces pb sur la mienne
  c'était vraiment un mauvais numéro car je n'ai remarqué absolument aucun de ces pb sur la mienne    

Je parlais de la Z1000 "normale", pas de la SX bien sûrskyfish a écrit :wowfahrenheit68 a écrit : ce n'est absolument pas adapté au tourisme (genre un week-end de 800-1000 bornes) et c'est inconfortable.pourtant je fais ça régulièrement, j'en rentre juste ce soir, région rhône-alpes un peu dans tous les sens avec des potes sur triumph speed triple, ducati panigale, yam fz6, honda vfr800 , et avec bien plus de plaisir qu'avec la CBF1000F au moteur mou, au guidon instable, au louvoiement dès qu'on roule vite, au ressort arrière déplorable, ouaip, stupéfait d'un tel retour

je n'ai gardé la CBF qu'un an et ne la regrette pas du tout, surtout comparée au z1000sx que je trouve parfaitement à mon goût sous tous rapports, tenue de cap irréprochable qque soit le revêtement, moteur vif, et il m'en faut au moins autant qu'en CBF pour avoir mal au cul en fin de journée

ouaipchacun son truc, comme d'hab

c'est vrai que tu répondais à Adrien...
 c'est vrai que tu répondais à Adrien... 

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

Contacter les Modos et Admins
Ben au début je parlais de la z1000SX, vu que c'est le sujet du topic.vinette a écrit :hf et Skyfish, vous êtes sûrs de parler de la même moto ?

Moi, j'en vois qui auraient préféré une 1000SX à une ZX10R pour passer une journée dans les épingles à (trop) petite vitesseFlamme a écrit :Enfin... je vois pas... mis à part le pilote
 Ouch, les lombaires
 Ouch, les lombaires  

Faut être clair aussihf38 a écrit :Ben au début je parlais de la z1000SX, vu que c'est le sujet du topic.
Ensuite, j'ai répondu à fahrenheit qui répondait à Adrien sur la z1000.
Faut suivre
 Adrien nous embrouille en parlant d'autre chose...
  Adrien nous embrouille en parlant d'autre chose...  
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

Et encore moins pour madame !Adrien B. a écrit :Alors la Z1000-SX est peut-être plus adaptée à la route que la Z1000 (bien que lorsque je suis monté dessus en concession, j'ai vite senti que la selle rembourrée en mousse de noyau de pêche à la résine expoxy, c'était vraiment pas pour moi

Un rayon de braquage...hf38 a écrit :Moi, j'en vois qui auraient préféré une 1000SX à une ZX10R pour passer une journée dans les épingles à (trop) petite vitesseFlamme a écrit :Enfin... je vois pas... mis à part le piloteOuch, les lombaires

).
 ). (mais j'avoue que celle du Z1000 est assez rustique dans son genre, la mousse ça devait peser trop lourd...)
 (mais j'avoue que celle du Z1000 est assez rustique dans son genre, la mousse ça devait peser trop lourd...)

Le 750, oui, il était monté assez light en partie cycle. Le 1000 était déjà mieux équipé, et depuis la version 2010 c'est largement suffisanthf38 a écrit :même si à ce que j'ai compris, les z (surtout 750 ?) n'étaient pas des références en termes de rigueur de comportement
 J'ai pas essayé le 800, mais il semblerait qu'ils aient prévu une version efficace
 J'ai pas essayé le 800, mais il semblerait qu'ils aient prévu une version efficace