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CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
- frk
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Salut ,
Reçu ce matin, monté ce soir en une petite heure(fabrication de la patte comprise), je l'ai finalement mis à gauche du neiman, comme beaucoup, et ça va très bien finalement ( pourquoi faire compliqué )
Alors c'est top!!
C'est un jaune légèrement orangé quasi identique à l'éclairage du tableau de bord. Cela s'accorde très bien.
je conseille vivement.
Merci pour le tuto.
Reçu ce matin, monté ce soir en une petite heure(fabrication de la patte comprise), je l'ai finalement mis à gauche du neiman, comme beaucoup, et ça va très bien finalement ( pourquoi faire compliqué )
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Hello !
Mets nous une petite photo STP .
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Désolé , j'en ai fait plusieurs , c'est celle qui rend le mieux, le plus réaliste malgré le flash qui écrase ..
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Salut
Juste pour vous dire que en jaune c'est très lisible même en plein soleil.
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ce super plan de montage.
Hervelem ( 1 petit nouveau).
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
bonjour,
j'ai installé avec mon fils un indicateur de rapport engagé.gipro résultat, programmation très simple, seul hic le passage du câble, il faut savoir que la prise diagnostique est vraiment bien cachée sous le réservoir et il a fallu lever ce dernier par l’arrière pour avoir accès a cette prise , il a fallu pour cela ôter les flancs et la visserie du carénage avant pour lever le réservoir , cela se fait mais c'est hard.temps de montage trois quart d'heure, le plus long a été pour accès a la prise.le tuto qui avait été fait sur le forum nous a bien aidé,
j'ai installé avec mon fils un indicateur de rapport engagé.gipro résultat, programmation très simple, seul hic le passage du câble, il faut savoir que la prise diagnostique est vraiment bien cachée sous le réservoir et il a fallu lever ce dernier par l’arrière pour avoir accès a cette prise , il a fallu pour cela ôter les flancs et la visserie du carénage avant pour lever le réservoir , cela se fait mais c'est hard.temps de montage trois quart d'heure, le plus long a été pour accès a la prise.le tuto qui avait été fait sur le forum nous a bien aidé,
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Perso je n'ai pas eu à toucher au réservoir et aux visses du carénage, mais il est vrai qu'il faut avoir des doigts de fée
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Moi aussi et j'ai simplement démonté la patte en métal qui tient les connecteurs dont celle de diag.serge57 a écrit :Perso je n'ai pas eu à toucher au réservoir et aux visses du carénage, mais il est vrai qu'il faut avoir des doigts de fée
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
c'est parce qu'elle est noire
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
pffff ! Jalouxnours01 a écrit :c'est parce qu'elle est noire
Je n'ai pas eu à toucher au réservoir ni aux carénages entourant ce dernier non plus, ni pour le gipro, ni pour le reste (poignées chauffantes, prise USB et voltmètre).
Mais j'ai des p'tits doigts et des gamins pas loin
ER6 F abs grise/or 2006 équipée GT de 10/2006 : 0 kms --> 02/2015 : 49.500 kms
CBF1000FA abs noire 2011 équipée GT de 02/2015 : 21 529 kms --> ?? : 33.158 kms
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Z'ont des problèmes ceusses qui ont des noireaudes...ocx a écrit :Mais j'ai des p'tits doigts et des gamins pas loinnours01 a écrit :c'est parce qu'elle est noire
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
greuhhhhhhhhhhhh , en tout cas cela fonctionne a merveille, seul bémol en point mort elle n'indique pas le zero
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
En effet, c'est un tiret "-" qui apparait.
En même temps zéro c'est avant le 1.
Le point mort est entre la 1 et la 2, donc ....
Moi ce que je regrette c'est plutôt, c'est le temps de latence entre le passage d'une vitesse et son indication.
De même que l'absence d'indication quand on est en position embrayé.
En même temps zéro c'est avant le 1.
Le point mort est entre la 1 et la 2, donc ....
Moi ce que je regrette c'est plutôt, c'est le temps de latence entre le passage d'une vitesse et son indication.
De même que l'absence d'indication quand on est en position embrayé.
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Re: CBF-1000-FA Montage Indicateur de rapport engagé Gipro
Je pense que tu veux dire débrayéfrk a écrit :l'absence d'indication quand on est en position embrayé.
Eh oui mais c'est comme ça chez Honda. Et chez Kawa aussi d'ailleurs, alors que chez Triumph, on sait sur quel rapport on est même avec le levier serré.
C'est quand même vachement mieux quand t'es arrêté au feu et que tu ne sais plus si tu as rétrogradé tous les rapports avant de t'arrêter.
Plutôt vivant que devant...
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