Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Présentation YaSei
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- Gadjet
- Membre actif / active

- Messages : 397
- Enregistré le : mer. 7 août 2013 10:02
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2013
- Localisation : 57 St.Avold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Présentation YaSei
Salut et
à toi 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. »( coluche )
- Kiriki
- Monsieur Mécanique

- Messages : 3996
- Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 00:20
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise
- Localisation : Communes du Val de Sully
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 172 fois
Re: Présentation YaSei
Merci YaSei pour les précisions concernant le changement de ta monture.
La CBF500 en full en 57cv est autrement plus bestiale
que la version 34cv avec son petit bi. Elle est même plaisante car son moteur monte bien dans les tours. Par contre en bas il cogne un peu.
Comparer une CBF500 bridée en 34cv avec une petite de 98 canassons c'est comme de passer de la 2CV à l'Alpinette.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpine_A110
Sinon, moi je me fais plaisir que sur une moto ou je me sens bien. Mais souvent la passion l'emporte sur la raison. Et après tout, c'est la vie.
Donc fais toi plaisir et

La CBF500 en full en 57cv est autrement plus bestiale
Comparer une CBF500 bridée en 34cv avec une petite de 98 canassons c'est comme de passer de la 2CV à l'Alpinette.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpine_A110
Sinon, moi je me fais plaisir que sur une moto ou je me sens bien. Mais souvent la passion l'emporte sur la raison. Et après tout, c'est la vie.
Donc fais toi plaisir et
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 58 000 km . 4,5 l/100
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 58 000 km . 4,5 l/100
- YaSei
- Membre

- Messages : 82
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 20:22
- Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki GSR 600 2010
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Présentation YaSei
Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir pu tester la 500 en full =/ je la trouvais déjà sympa en 34, alors en 54 :p
Heureusement je ne suis pas passée de 34cv en bi à 98cv en 4 cylindres, il y a eu la transition du 4 pattes en 34cv, c'est un coup à finir dans les talus sinon ^^ (je me suis faite plusieurs fois de belles frayeurs d'ailleurs)
Certains n'hésitent pas à griller les étapes et passer d'une moto jeune permis à une supersport... Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ça dangereux, pour eux comme pour les autres. C'est comme si en bagnole tu passais d'une twingo à une mégane RS, la lassitude arrive plus vite, et il n'y a plus que de la surenchère par la suite.
Si j'avais eu les moyens et la place j'aurai gardé toutes mes motos ! Ça fait trop mal au cœur de les voir partir !
Heureusement je ne suis pas passée de 34cv en bi à 98cv en 4 cylindres, il y a eu la transition du 4 pattes en 34cv, c'est un coup à finir dans les talus sinon ^^ (je me suis faite plusieurs fois de belles frayeurs d'ailleurs)
Certains n'hésitent pas à griller les étapes et passer d'une moto jeune permis à une supersport... Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent mais je trouve ça dangereux, pour eux comme pour les autres. C'est comme si en bagnole tu passais d'une twingo à une mégane RS, la lassitude arrive plus vite, et il n'y a plus que de la surenchère par la suite.
Si j'avais eu les moyens et la place j'aurai gardé toutes mes motos ! Ça fait trop mal au cœur de les voir partir !
