tout est dans la vidéo......

@++

Ben, d'après ce qu'ils disent, c'est possible.Pack33 a écrit :Bon, ce qui est dommage c'est qu'il ne détecte pas le téléphone au volant...

), siouplait, siouplait (avec la photo de l'accident)
 ), siouplait, siouplait (avec la photo de l'accident) Je le fais même en bécane !
 Je le fais même en bécane !

Exact, combien de fois je me suis retrouvé à freiner pour éviter de percuter un frileux qui perd brutalement 20 ou 30 kmh sans prévenir en arrivant sur un radar fixe !Steve54 a écrit : - Les Interdistances ; Celle-là, j'attends plus de précisions ; qui va être verbalisé ? Celui de derrière ? Parce que moi, y'a plus d'une fois où je laisse la distance et qu'une voiture en profite. Ca ne me dérange pas outre-mesure, je relâche un peu et remets les distances mais ça me foutrai un peu beaucoup les boules de prendre pour l'autre ! Je pense même que ça pourrai devenir un jeu vicelard pour baiser l'autre ce genre de truc !

Par chez nous, y'a un radar tronçon, les gens pilent sur le radar d'entrée, roulent à 60/65Km/h voire moins (pour 70) sur le parcours et freinent à nouveau en sortie histoire de bien être sûrs !ack1 a écrit :Exact, combien de fois je me suis retrouvé à freiner pour éviter de percuter un frileux qui perd brutalement 20 ou 30 kmh sans prévenir en arrivant sur un radar fixe !Steve54 a écrit : - Les Interdistances ; Celle-là, j'attends plus de précisions ; qui va être verbalisé ? Celui de derrière ? Parce que moi, y'a plus d'une fois où je laisse la distance et qu'une voiture en profite. Ca ne me dérange pas outre-mesure, je relâche un peu et remets les distances mais ça me foutrai un peu beaucoup les boules de prendre pour l'autre ! Je pense même que ça pourrai devenir un jeu vicelard pour baiser l'autre ce genre de truc !