En commençant par la dépose de selles ar/av avec le réservoir ; vidangé les fluides moteur ; détendre la chaine et retirer le pignon de BV
déposé le carénage arrière gauche pour débrancher la prise venant de l'alternateur ; également les prises démarreur/masse , capteur de vitesse (une fois le moteur basculé , plus accès) j'ai failli oublié l'évident le capteur de pression d'huile ? (en bas a l'avant droit) et d'autre prises diverses que j'oublie de citer..
j'ai préféré ne pas déposer l'ensemble ne sachant pas y accéder au début : la boite a air ..
 je l'ai suspendu au cadre .. j'y reviendrais la dessus car j'aimerai en profiter pour nettoyer la sonde IACV que je n'arrives a localiser sans démonter plus ..
 je l'ai suspendu au cadre .. j'y reviendrais la dessus car j'aimerai en profiter pour nettoyer la sonde IACV que je n'arrives a localiser sans démonter plus .. 
j'ai retiré le radiateur d'eau pour plus d'accès avec le support moteur av en voulant le sortir en pivotant sur l'avant puis le descendre apres les fixations ar ; la vis du bas était bloqué par le support de cale pied gauche , que j'ai du déposer , en inversant les vis (x3) puis descendre l'ensemble
place aux photos plus explicite

, les photos sont explicites,
 , les photos sont explicites,  des fois)
 des fois)